Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 octobre 2013

Encore une fois "d'une pierre trois coups"

Et  oui    avec  un " jet  de  carte " je  touche  trois  challenges ...

Sur le  forum  "l'ile  aux  cartes il  fallait  réaliser  la  broderie  suivante

broderie septembre

sur  le " coffee scrap"  un  combo  à  suivre

 

 

combo_octobre 20130

et  j'ai  envoyé  cette  carte  à ma binomette  dans  le  cadre  de la  ronde  de l'automne  sur  le  forum  de " scrap  européen"

 Alors  voilà  ma  créa  issue  de trois  belles  idées...  et  quand  même  un  peu  de  la  sauce  "tatascrap "

ronde de l'automne scrap européen

  Du  papier  cuir pour le  fond et  l'impression  de l'image  (  ce  qui  donne  aussi un côté poilu  à  mon écureuil) ,  une  petite  pyramide crée par  Cobi  des  morceaux  d'une  découpe  bigshot  et une   broderie avec perles  que  j'ai  pris  un réel  plaisir  à  réaliser ...  et  je  vais  la  refaire  souvent

  J'espère  quelle  plaira  à  sa  destinataire ..      Demain je  dévoile  le  nom  de la  70éme  abonnée ........

Bon  dimanche  à  toutes

  Et surtout    pour tous  les  commentaires que  vous  laissez..

merci ecureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta binômette te remercie sincèrement de cette splendide carte, je me suis posée la question: si tu l'avais faite avec tes petites mains et je vois le travail de fée que tu réalise, la broderie, l'embossage et tout le reste sont magnifiques, quelle patience surtout pour la broderie. Merci encore et félicitations. Amitiés<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
quelle belle carte! Idéal de pouvoir mélanger plusieurs défis.<br /> <br /> Ça m'a pris un peu de temps pour trouver tes perles, mais ça y est, je les ai vu! C'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
très bonne combinaison, plus rapide que la photocopieuse ! loool<br /> <br /> résultat à la hauteur de ton talent<br /> <br /> bises<br /> <br /> mf
Répondre
C
Hello!<br /> <br /> Ta carte est super bien réalisée et les couleurs très automnales.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
C
trois en une super gain de temps .... bravo A+
Répondre
J
Très jolie carte; j'adore la petite broderie
Répondre
S
Superbe ta carte, broderie très raffinée, et je suis toujours sous le charme de l'effet pyramide !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
N
Trés joli effet avec ce papier cuir<br /> <br /> J'ai acheté ce papier , hier , je vien de m'apercevoir que c'est du 250 g<br /> <br /> Arrives tu facilement à le plier ou à imprimer ? Je ne l'ai pas encore déballé et si c'est trop dur , j'irai le changer .Merci Joelle de me donner une réponse.
Répondre
F
bonne idée, l'utilisation du papier cuir pour donner du relief à ce gentil petit rouquin.... l bien travaillé encore u e fois ma "Tata" bon dimanche !
Répondre
W
une superbe carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Magnifique ta carte automnale!<br /> <br /> Bon dimanche! Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité