Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 octobre 2013

Que du plaisir!!!!!

  Il  ya  des  jours comme  ça  on  est  content  de  s'être  levé.......

  Tout d'abord ,  je  peux  nommer et  souhaiter  la  bienvenue  à  ma  70 ème  abonnée   "Winie 166" allias  Annie  qui  recevra  bien sûr  un  petit  quelque  chose   en  remerciement ....  vous  pouvez lui  rendre  visite et  la  suivre  sur le  blog qu'elle  vient  d'ouvrir  ICI

  Ensuite  je  viens  de  découvrir  que  j'ai  dépassé  les 20 000 visiteurs .....

 Et  hier journée internationale de la  création  de  cartes ..je  n'ai  pas suivi de  directives particulières,

mais  j'avais  commencè depuis 2 jours  une  carte  dans  le  cadre de  2 ateliers mis  en commun  sur le  forum "l'ile  aux  cartes"   et  je  "coinçais" sur  la  colorisation  de  l'image ,  ...je ne  sais  pas  encore  trop  comment faire...

  une  broderie  bien  de  saison pour l'atelier broderie

à  intégrer  dans  ce  sketch  de l'atelier  gothique  avec  un  personnage  issu d'une  image  au choix  de Jad Dragonne  voir  ICI http://jadedragonne.deviantart.com/art/Mormelar-hairstyle-2-295522231

 

A  mon grand plaisir  ma  fille  et  mon petit prince  sont  venus  passer la  journée  avec nous  et  pendant  que le petit ange faisait la sieste ( 3h 1/2)...

elle m'a beaucoup aidé .. pour le  personnage, pour  la  transformation de fleurs blanches en roses noires ...et leur  disposition   et moi  j'avais  travaillé  la  broderie

Et voici le résultat d'un travail à 4  mains ..  que  du  bonheur...un  après  midi  super ....

carte gothique 006

  Nous  étions  toutes fières de  nous  ...Elle  est  d'ailleurs repartie avec la carte qu'elle souhaite garder pour elle ...

 Et  vous  qu'en  pensez   vous  ?

j'aime vos commentaires fée clochette violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très très joli. Bravo
Répondre
J
Très jolie ta carte, j'aime.....
Répondre
S
Géniale de scrapper avec sa fille, le résultat est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ah ouiiiiiiiiii, le travail à 4 mains a donné une superbe carte! Félicitations pour ce beau travail à 2<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
F
bien dans le thème du moment, encore du bel ouvrage, et à 4 mains c'est encore mieux !
Répondre
L
magnifique, je vais m'en inspirer pour mes petits enfants.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
un joli travail ! votre carte est très jolie à vous deux ! merci pour la bienvenue<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs , j'aime aussi la disposition du ruban qui enroule les roses
Répondre
Y
Très belle carte comme tu dis,bien de saison!
Répondre
G
Ta carte est superbe!!! Pas étonnant que ta petite fille soit repartie avec!!! bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité