Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 octobre 2013

Carte anniversaire

Un  petit passage  éclair   car j'ai la  grande joie  de garder le  prince et la  princesse...que  du  bonheur ...

Une  carte    réalisée   suivant un  sketch  du  forum  "L'ile  aux  cartes"

sketch septembre 2013

et  voici  donc  mon  interprétation 

ile aux cartes sketc sept anniv coco 2013005-001

 

  elle  ressemble   mais  diffère  par   son  image   et  sa disposition   de  celle  réaliosée  il  ya  quelques  temps  mais  que je vous remontre

carte à gogo lettre A Sooz 002

  J'adore  ces petites  fées ...

Bon  mercredi  à  toutes  je  rejoins  mes petits  anges...

signatureabeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La deuxième carte anniversaire me plait beaucoup :)
Répondre
C
un bien beau sketch que tu as fait A+
Répondre
W
très jolies !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
De très jolies carte, et que du bonheur avec les petits anges
Répondre
Y
Très belles cartes, passe un bon moment avec tes petits enfants!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
vas y profites bien de tes petits...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité