Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 octobre 2013

Jeu de l'amitié, les réalisations ......

  Voilà  j'avais  relayé  le  jeu  initialisé  par  Sylviane   et  je na'ai  pas eu  2  mais  3  inscrites

pour les  deux  premières j'avais  choisi   le  thême   de  Noël

                   pour  Anne   je  lui  ai  envoyé  ceci

divers 029

  et  elle  a  réalisé   cette  jolie  carte ..

carte anne jeu de l'amitié

    Et   Fanfinette a  reçu   ces  scrapbidules

divers 030

  et  elle  a  fait  2  cartes .....

jeu de l'amitié fanfionette 2

jeu de l'amitié fanfinette

  Et à  Carinne  87   elle  qui  aime  le  parme  ,  le  violet ....et leurs   dérivés  elle a  reçu ..

 

jeu de l'amitié carinne 87 1  et  elle  aussi  a  fait  deux  cartes

jeu de l'amitié carinne87 2

jeu de l'amitié carinne 87

  Les  photos  de  Carinne   ne  retracent pas la  vraie  couleur,  mais  vous  avez les  scrapbidules  originaux  au  dessus ...

  Voilà le  jeu  continue   et   les  filles  je  vous  dis   bravo  et  surtout merci  d'avoir   participé ...

 

Bonne  journée à  toutes

signature avec plume 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les applaudissements sont de mise! Bravo les filles, vous avez été très créatives!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
B
bravo ! les réas sont très jolies ! et le défi continue........bon week end !
Répondre
S
Magnifiques réas, bravo les scrappinettes!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
A
Whouaou ! Sans vouloir dire, on s'en est toutes bien tirées n'est ce pas ?<br /> <br /> Super défi très agréable !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
trop belles vos cartes les filles, et en plus il y a encore des petits scrapbidules dans l'enveloppe et des petites perles de les mettre sur la photos, mais encore en faire une petite, je vais peut-etre changé le fond pour mes cartes pour la photo.... et le défi de l'amitié continue, 4 inscrites ... wouah A+ BON W.E
Répondre
F
merci à toi de l'avoir organisée, je me suis bien amusée, en fait pour ma réalisation, il s'agit d'une carte double il me reste de quoi faire encore une petite carte, ça va venirne journée
Répondre
D
félicitations<br /> <br /> c'est très très joli. J'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Y
Très belles participations, Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
bravo pour cette chaîne d'amitié !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité