Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 octobre 2013

Belle la Coccinelle.. je te mangerai....

Hier  nous  avons  fêté  les 4 ans  de ma  princesse ... 

Je ne peux pas vous montrer la carte que je lui ai fait car j'ai oublié de la  photographier  je la  diffuserai  plus  tard  ...

Par contre je peux vous monter le gateau que sa  maman avait réalisé  ,  une  pure  merveille ....

    Voila  la  petite  bête ..  de  face ...

 

anniversaire 4 ans 022

             de  côté

anniversaire 4 ans 023

        et  bien sûr  avec les  bougies

 

anniversaire 4 ans 015-001

 

  Un  super gâteau composé  d'une  génoise  fourrée  à  la  confiture  de myrtilles  pour  la  partie  "herbe" et  un  super  bon gâteau au chocolat pour le  corps et  la  tête de  la  coccinelle  et le  tout  recouvert et  décoré  de pâte  à  sucre  colorée ..

  Un  vrai  régal  pour les  yeux  et pour les  papilles ...

  Et  d'ailleurs  lorsqu'il  a  fallu  découper  la  petite  merveille  , la  princesse  voulait  bien  que  l'on  "sacrifie " l'herbe  mais cela  a  été  très  dur de la  séparer  de "Belle  la  Coccinelle"

anniversaire 4 ans 030

  C'est  l'arrivée  des  cadeaux  qui  a  sonné  l'heure  du  sacrifice.......  et  elle  a  bien  mangé  sa  part  ensuite ..

 

bonne journée _coccinelle feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum, moi aussi .... bravo la maman bises à la petite princesse A+
Répondre
C
wahouuuuuuu, impressionnant ce gâteau! Un vrai chef d'oeuvre!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Ca c'est du gäteau ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Qu'il est magnifique ce gâteau et je comprends que ta petite Princesse ne voulait pas manger la coccinelle, elle est trop chou. Bravo à la maman pour la réalisation de ce chef d’œuvre.
Répondre
W
magnifique ce gâteau ! bisous
Répondre
N
très belle réalisation , super montage !
Répondre
S
Impressionnant ce gâteau, quel talent !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
si ce gâteau était aussi bon que beau, vous avez dû vous régaler...pauvre petite princesse qui ne voulait pas manger la petite bête à bon dieu...
Répondre
Y
Un magnifique gâteau,je suis d'accord avec elle,c'est dommage de le manger!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité