Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 octobre 2013

champi pi champignons !!!!!

 Passage  éclair pendant  que  les  machines  tournent ..... Il  faut tout laver  avant  de  ranger  dans  le  mobilhome ..

  8  machines  depuis  hier après midi ,  vive  le  sèche  linge   et  demain  on  ferme  tout .....

Mais  je  voulais  vous  montrer  la  cueillette  de Papy Jeannot...

   En  vrac ...

octobre 2013 002     et  en  détail

octobre 2013 003

  Pour celles  qui  ne  connaissent pas   nous les  appelons  trompettes  chanterelles   et  elles  portent bien  leur nom , elles  poussent  sous les  sapins ... Malheureusement une  fois  séchées  elles  ne  représenteront  qu'une  toute  petite  poignée   mais  ensuite  quelle  saveur avec une  viande .....

Demain  je  reprend  mon  rythme de  croisière et  j'ai plein  de choses  à  vous  montrer

bonne journée abeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon appétit!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Hé bien quelle cueillette, ça donne envie !!! Christelle
Répondre
W
une superbe cueillette !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
miam, miam ! quel délice.<br /> <br /> Je t'ai envoyé mon échange cartes à gogo le 16 octobre, toujours rien ? mais tu es peut-être encore absente de chez toi ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
S
Whaouh quelle cueillette, dommage que ça réduise autant !<br /> <br /> Régalez vous bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Waouh !! Moi qui adore les champignons, ça me met l'eau à la bouche !! ;)
Répondre
D
Bravissimo ! Il s'est baissé souvent piur ramasser tout ça ! Aïe son dos<br /> <br /> Bon appétit et bonne journée<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Ca c'est superbe ! Une belle cueillette !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
quelle belle cueillette !
Répondre
F
je veux bien te croire !!! ces champignons sont très parfumés...bonne journée...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité