Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 octobre 2013

Le retour et dans ma BAL....

Je  vous  avais  montré  ICI  la  carte  faite  pour une  binomette  dans  la  cadre de la  ronde des cartes de  l'automne sur  le  forum  "Scrap  Européen"   et  bien  voici  celle  que  j'ai  reçu à  mon  tour ..

de  la  part  de Brigitte allias "Chit- Gitte "

cartes reçues 002

Une  très  jolie  carte  toute  en  simplicité   et  des   découpes  que  l'on  a  pas  l'habitude de  voir  ... merci  beaucoup  à  toi  Brigitte

bonne journée _coccinelle feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe échange<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Une très belle carte,
Répondre
C
une carte très soft , bravo et merci pour l'arc en ciel de ta n=nouvelle bannière A+ bisous
Répondre
S
La simplicité est parfois synonyme d'élégance, c'est le cas aujourd'hui.<br /> <br /> Je t'ai envoyé ma carte le 16 octobre (carte à gogo) pas encore dans ta BAL ?<br /> <br /> grrrr<br /> <br /> Bon retour Bises
Répondre
H
Toute simple mais très jolie :)
Répondre
I
Très belle carte et les découpes sont très jolies!!
Répondre
W
très jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elle est très simple mais ces 3 ronds rouge ou orangé rendent très très bien sur le blanc
Répondre
Y
Très belle carte et jolies découpes!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
elle est très belle, je l'ai vu sur le fofo... bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité