Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 octobre 2013

Juste une petite info

J'ai  oublié  de vous  dire  que  demain  chez  Lidl    c'est "NOEL "  pour nous ...

En effet plein  de petites  choses   qui  peuvent  nous  servir  sur  nos  cartes  et  des  sets  de  bricolage   ....

  il  ya  du  papier  cadeau  a  un prix  intéressant   aussi

  Je  vous donne  quelques  trucs avec :

      des  suspensions  par exemple  avec  des figurines  plates ,  je  ne  les  utilise  pas  en  suspension  ,  je  les  décortique et  je  récupère 4  figurines , du  fil de fer,  des perles ...et pour 1.49 euros   j'ai  des  décos  pour  plusieurs  cartes  ..

  le  ruban  décoratif , (un  fil  sur lequel  il  ya différentes formes )  je  récupère  aussi les  décos quand  je  peux  et  j'utilise le  fil autrement

      les petits  personnages sur les  pinces , je  les  décolle avec  soin ,je  garde la  pince  pour accrocher  des bricoles  dans  ma  scraproom et toujours pour 1.49 euros   j'ai là  5 décos  et  en plus  bien plates  au dos , et les  pinces en plus

   pour  les  sets  de  bricolage  ,  je  regarde si  ce  sont  des   feuilles  prédécoupées ou  de feuilles  entières avec  les  explications  pour faire ce  qui  est marqué , dans  ce  dernier cas  je  prends  car  le  papier  est toujours  varié  et  pour  pas trop cher ..

en  regardant sur la pub les différents  sets je  pense que  ceux  des étoiles sont avec des feuilles  entières  , mais  je  verrai  demain..

Voila  ,  je  n'ai  pas d'actions  chez Lidl mais  je  suis  contente  de toutes les  petites choses que je  peux acheter  et  j'avais envie  de vous  en  informer ...

Bonne  journée  et  peut être   bons  achats  demain

signaturepere noel traineau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi, pour tes actions ... c'est vrai qu'on y trouve souvent des jolies choses pas chères<br /> <br /> <br /> <br /> bricole bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
merci pour l'info A+ bisous
Répondre
J
Merci pour ces infos.<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Moi aussi j'ai prévu d'y aller!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci pour l'info, et j'avais déjà programmé sur mon agenda pour y passer.
Répondre
S
Merci pour l'info et ces trucs et astuces que tu partages avec nous !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Un grand merci pour ce partage de bon plan ... Il va y avoir des scrappeuses chez Lidl demain :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
merci pour l'info<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
D
merci. J'ai eu le catalogue dans la BAL. Je vais aller voir à quoi ça ressemble. J'en avais eu en bois l'année dernière des petites figurines.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
W
merci ! je vais y aller ! bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité