Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 octobre 2013

Sapin brodé ...

 Vous  allez  commencer  à  voir un  peu  les  broderies  que  j'ai  faites pendant  l'été et  surtout  depuis  Septembre   puisque  je  n'emmène  pas le  matériel  de scrap à  la  campagne ...

Donc  voici  mon  premier  sapin  brodé  ...

sapin brodé 001

       Toujours  sur  du papier cuir,    quelques  perles ...

       Je regrette d'avoir fait les  trous pour la ligne en bas ,j'ai été  obligé de la  faire ensuite, mais la prochaine fois je la "squize"  ......!!!

 Bon  dimanche  à  toutes  et  n'oubliez pas que  ...

j'aime vos coms

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simple , très joli, où avez vous trouvé ce modele?
Répondre
L
Magnifique votre sapin!<br /> <br /> Auriez vous le patron???
Répondre
F
Félicitations pour cette très belle broderie. Je commence à faire mes cartes pour Noël et cela serait vraiment gentil si tu pouvais m'envoyer le modèle que je trouve vraiment joli. Bien amicalement de la Picardie.
Répondre
B
très joli ! où trouves-tu tes modèles, tu les créés toi-même ? bises et meilleurs voeux pour 2014 !
Répondre
N
Très chouette ! C'est un de tes modèles ? J'en ferais bien un pour Noël.
Répondre
C
très belle réussite Miss<br /> <br /> pas facile de supprimer des trous quand ils sont déjà faits ... mais comme tu dis, ce sera pour une prochaine fois! Ce modèle est très joli, raison de plus pour le refaire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
super ton petit sapin - bravo
Répondre
S
Que c'est beau !! j'adore et quelle finesse !<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
V
Superbe ta carte brodée, je suis en admiration car ça je fais pas ! Bises et bonne soirée. VINOU
Répondre
J
Félicitation, ta carte est super jolie
Répondre
H
Splendide !! Waouh, j'aime vraiment beaucoup !! C'est magnifique !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Ce que c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations et bon après midi
Répondre
I
Waouw, il est superbe ce sapin brodé!!!!!
Répondre
F
très beau ! je suis fan de tes broderies, bon dimanche
Répondre
W
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Quelle jolie broderie. Bon dimanche
Répondre
Y
Très belle broderie,bravo!<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
N
très joli sapin , la broderie rend très bien
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité