Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 octobre 2013

U comme ........

  Encore  une  carte  alpha   sur le  forum  "cartes  à  gogo"    cette fois  c'est  la  lettre U  qui  est à  l'honneur..

 Donc au  moins   un  élément   commençant  par  U ... pas très  facile ...

  J'ai  choisi  U  comme  Uni    et  j'ai  réalisé  ma  carte  avec Uniquement  des papiers Unis

cartes noel cartes à gogo U

  Je  veux  souhaiter la  bienvenue  à  une  nouvelle abonnée  "Sylvie" que je  suis  contente d'accueillir avec grand  plaisir  espérant lire  souvent  ses commentaires.....

  Bon  début  de semaine  à  toutes ....

commentaires_souris bleue
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas facile comme Lettre le U je pensais à Ursule mais pour le scrap ça le fait pas ! Très belle carte de Noel. Merci pour ton passage de bienvenue. Bises. <br /> <br /> PS : si t'avais mis VINOU les filles aurait compris de suite !!
Répondre
S
Génial U comme uni, ta carte est ravissante !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
génial comme choix pour le "u"! Il n'y a pas grand choix de mots commençant avec un "u"... elle est ultra belle ta carte Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
maline Janine, moi aussi je me demandais ce que tu as mis avant de voir ton texte trop bien bravo biz
Répondre
A
C'est une super idée ce U comme uni, je ne sais pas si j'y aurai pensé !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
t'es une petite maline... U comme uniquement fallait y penser... cette carte est très jolie...
Répondre
F
t'es une petite maline... U comme uniquement fallait y penser... cette carte est très jolie...
Répondre
J
Superbe ! ! ! ! ! je suis en admiration.
Répondre
H
Effectivement le "u" c'est pas une contrainte, c'est un piège !! <br /> <br /> Mais tu t'en es bien sortie, le résultat est très joli :)
Répondre
W
joli ! bienvenue à Sylvie<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Pas facile le U mais bonne idée avec uni! Une belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
U comme Uni ,Il fallait y pensait
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité