Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 octobre 2013

Que feriez vous avec W comme ......?

 Encore  une  carte  alpha  la  22ème  je  crois , on  aura  bientôt  survolé  tout l'alphabet ...

  et  là des éléments commençant par   je  dois  avouer  que  je  n'avais  aucune  idée  ...alors  j'ai  décidé  de penser  en  anglais ..

 Les  idées ont  alors  été  plus  claires  et j'ai  trouvé ..

voici  ma  carte  avec  W  pour   White ( blanc) Wishes (voeux) ,  Winter (hiver) et  même Wind( vent) j'en imagine  sur l'image .......

cartes noel cartes à gogo W

 Je  m'éclate  toujours autant  avec  ces  cartes  alpha ...sachez  qu'il  existe  aussi  sur le  forum, "cartes à gogo", les  pages  alpha sur le  même principe  sauf  que  là  c'est le  titre de la  page  qui  doit commencer par la  lettre choisie j'en  ai  fait  quelques  unes  mais  le  temps  me  manque .......

 Bonne  journée  à  toutes   et  n'oubliez  pas  que  vos  commentaires  me  font le  plus  grand  plaisir ........

bonhomme de neigefadinhaarteira
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une idée très géniale, bravoooooooooooooooo<br /> <br /> défi réalisé avec succès
Répondre
H
W comme Waouh !! <br /> <br /> Tu as fait une très jolie carte !! Félicitations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien trouvé et magnifique carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu aurais pu partir en Week end ! bises
Répondre
C
ta carte Winter est très belle voilà quelle nous parle allemand bisous A+
Répondre
V
Très jolie carte avec une belle image. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Elle est très jolie cette carte, bravo et bonne continuation
Répondre
S
Elle est superbe ta carte et l'image est craquante !<br /> <br /> Bises et sonne journée
Répondre
N
Trés jolie carte vue sur le forum
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité