Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 novembre 2013

Un bonhomme de neige et deux formes de cartes ....

Aujourd'hui  je  vous  montre deux cartes  destinées à des enfants ...

  Une  première  forme   dans  le  style  escalier...

noel et voeux 2013 005

  et la  deuxième   dans  le  style  pliage

noel et voeux 2013 004

  Mais  toutes  les  deux avec ce  petit  bonhomme  de  neige  en  feutrine  épaisse ...En fait  il  s'agit  d'une  guirlande   que  j'ai démontée   vous  verrez  d'autres personnages sur  de prochaines  cartes ...

Les petits  sapins sont  eux  issus  d'un ruban  décoratif  de chez Lidl   que  j'ai  aussi  détourné  de  son  utilisation en séparant  les  différents  éléments , il  en  est  de même  d'un des petits bonhommes  de  neige , l'autre  je  l'ai  décollé  d'une mini  pince ...

et  les  papiers  sont  aussi  de chez Lidl...

et  encore deux cartes  pour alimenter le  défi  de Scrapigloo...!!!

Bon  dimanche  à  toutes...

signature_1(3)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe carte.......
Répondre
I
Très jolies cartes!!
Répondre
V
Trop mignonnes tes cartes, les enfants vont adorer ! Bises.
Répondre
H
J'aime énormément tes deux cartes !! Je les trouve superbes !! <br /> <br /> Bravo !! <br /> <br /> Vive le recyclage et le détournement !!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
joli tour de pliages ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
Bonne idée ta guirlande démontée...et superbes broderies.
Répondre
Y
Très belles tes cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolies cartes c'est bien la récup c'est le b. a. ba du scrap ! <br /> <br /> très réussies<br /> <br /> biz
Répondre
C
trop bien tes deux cartes et moi aussi j'ai les même embellissements, même fournisseur hi hi hi bisous A+
Répondre
S
Tu as des idées de détournements de décos et cela te réussis<br /> <br /> J'ai enregistré tes deux cartes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> A demain<br /> <br /> MF
Répondre
J
moi aussi j'ai détourné les décos de lidl pour les mettre sur mes cartes!!!!!! belle idée qui vient d'un blog mais je ne sais plus de qui!!! es ce toi????? bon dimanche bizzz janine
Répondre
J
moi aussi j'ai détourné les décos de lidl pour les mettre sur mes cartes!!!!!! belle idée qui vient d'un blog mais je ne sais plus de qui!!! es ce toi????? bon dimanche bizzz janine
Répondre
W
très mignonnes tes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Toutes mignonnes tes cartes, tes bonhommes de neige sont adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Super mignonnes tes cartes.
Répondre
F
très joyeuses ces 2 cartes, bravo ! bon dimanche à toi
Répondre
N
Une préférence pour la première , le papier de la seconde est un peu pale
Répondre
S
Très chouette tes cartes!! Bien pratique de détourner les objets!! Récup', récup!! ;) les enfants vont être ravis avec ces cartes!! Gros bisous et Bon dimanche!! Sandra
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité