Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 novembre 2013

Chose promise chose dûe ...

  Tout  d'abord  merci  pour tous  vos  commentaires,  c'est un  vrai plaisir  de vous lire,  merci aussi  de participer au  petit jeu ...

Je  vous  parlais  hier  de  mes  achats  de  set  3D  prédécoupés ..de  chez Lidl  (petite  erreur sur  le  prix  c'est  bien 3.99 € j'avais aussi  acheté  des stickers  qui  eux  étaient à 0.99€)

Voici  ce  que  j'ai  fait  avec ... 

noel et voeux 2013 020

noel et voeux 2013 018

 

noel et voeux 2013 017

  Toujours la  base en  papier cuir, des  découpes  Big Shot , papier embossé, le papier bleu est structuré et pailleté .

 Et  les  petites images  3D pailletées elles  aussi ..celà   ne  ressort pas toujours bien sur les  photos ..

Je  suis  contente  de mon achat je  vais  essayer d'aller chercher un autre set  demain  il  sera pour l'année prochaine .

Voila  donc  encore  quelques  cartes  pour  le  défi  chez" Scrapigloo"...

Alors  que  pensez  vous  de  ces petites  choses ?

Bonne  journée à  toutes

venir me voir_2(3)
commentaires c'est mieux _1
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies tes réalisations<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
B
bien jolies réas ! j'aime beaucoup la dernière !
Répondre
V
Très jolies ces cartes en 3D. Bises et bonne journée.
Répondre
S
Très belles cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est une super idée tes cartes 3D, de plus elles sont très jolies.
Répondre
A
Magnifiques!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annette
Répondre
C
elles sont très jolies, bises
Répondre
A
J'en pense qu'elles sont très jolies !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Quel talent ! tu es douée pour les cartes. C'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
H
Encore de bien jolies cartes, très pratique le kit de Lidl, faudrait vraiment que je prenne le temps d'y aller !! <br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
cartes enregistrées<br /> <br /> C'est vraiment sympa ce 3D, j'irai voir ce soir si chez nous il y en a encore<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Elles sont superbes tes cartes - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
très chouette ! je suis un peu frustrée, pas de lidl là où je suis...tant pis ce sera pour une autre fois... bonne journée.
Répondre
S
Splendide!! Et achat très rentable!! Bravo!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre
W
j'aime beaucoup faire des 3D ! de jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
très sympa ces 3D , un p'tit coup de coeur pour la 3 ème carte
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité