Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 novembre 2013

Les enfants aiment Winnie et ses amis .....

  Ce petit  ourson et  ses copains sont  une  valeur sûre  quand  on veut   faire  plaisir  aux  petits ...

 Et comme  j'ai  plein  de petits à  gâter je  n'hésite pas  à  les  utiliser  sur  mes  cartes ..

Voici  donc  deux  cartounettes qui  vont participer  au  défi  de "Scrapigloo" et contenter  certains ...

  Une  carte  de type  escalier  différente  de celle  présentée il  ya  quelques  jours, avec du papier  structuré , découpe  Big Shot.....

noel et voeux 2013 009

 

  Et  une  carte  de  type  chevalet

noel et voeux 2013 001

  Ici du  papier  cuir , des abeilles  avec  la  perfo dans  des parties vierges  des  plaques  de stickers , et  pour les  deux créas  des images  en  plastique  dur , en  relief  et  autocollantes, achetées en  plaques, à  "tout à deux  euros "...idem  pour le  papillon ..

 Ces  formes de cartes  plaisent  aux  enfants  car  ils  peuvent les  voir  posées sans  devoir les  ouvrir ...

 Bonnes  journées  à  toutes ..

signature_1(4)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu ne risques pas de te tromper avec des cartes Disney pour les jeunes! <br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
ce sont les enfants qui vont être contents de recevoir ces jolies cartes<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
D
très marrantes tes cartes pour enfants !<br /> <br /> tu as raison d'avoir utilisé des personnages qu'ils aiment bien, ils n'en seront que plus heureux.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
C
ils vont adorés bravo A+
Répondre
S
Trop trop chouette!!! J'adore surtout la 2e!! Bien pratique ces plaques!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre
C
jolies comme tout, bises
Répondre
A
Adorables ces cartes! c'est féérique!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
H
Pour les enfants, oui, mais pas que !! :-D <br /> <br /> Perso, j'adore l'univers Disney et Winnie l'Ourson, et les cartes que tu as faites me plaisent forcément beaucoup !! <br /> <br /> Elles sont peut être avec des personnages enfantins mais la structure est adulte, elles pourront donc faire plaisir à "n'importe qui" !! Encore une fois des réalisations superbes !! Milles Bravos. Bon week end. Bises
Répondre
M
Très jolies ces cartes. Je n'ai encore jamais essayé ces formes là, il faudra que je fasse des essais. Bravo
Répondre
Y
Superbes toutes les deux! des valeurs sûres pour les petits!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité