Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 novembre 2013

Et la gagnante est ....

   Combien  avais- je  fais  de  cartes  entre le  vendredi  et  le lundi  16 heures?

  Et  oui  j'ai  fais  les  comptes  et  je  veux  dans  un  premier temps  vous remercier  d'avoir bien  voulu  participer ..

ours1merci

   15  participantes  avec  des  propositions  bien  différentes allant   de 8 à  50....    Je suis  désolée  si le fait  d'avoir employé  le mot  "marathon a pu  induire  certaines  en erreur  je  ne  l'avais  pas  employé  comme  indice....pour le  prochain  jeu  "mathématique" j'y penserai...car  je  vais  réitérer....

En  fait j'avais  réalisé  26  cartes, des toutes simples,des plus élaborées, des brodées, .......

                               et  la  gagnante  est Anne de Anne créa , elle a  été  la  première à répondre  et  en plus  je  viens de  m'apercevoir qu' aujourd'hui  c'est  son  anniversaire ....

Alors  Anne  bravo  pour ta perspicacité , tu  recevras  un  petit  quelque  chose et  surtout je  te  souhaite 

       " UN JOYEUX ANNIVERSAIRE"   devant  le  millier de  personnes qui  passent sur le  blog  Hi HI  HI.......MDR

 Je  vous  souhaite  à  toutes un  bon  long  Week End

abeille avec pot de miel 1(1)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol ! Alors la faut le faire !!!<br /> <br /> J'ai été tellement occupée ce we qu'effectivement j'ai passé au dessus de bcp d'articles, mais du coup de ton commentaire chez moi, je viens faire ma curieuse !<br /> <br /> Et je ne suis pas déçue !<br /> <br /> Merci merci et gros bisous
Répondre
S
Félicitations a Anne et bon anniversaire!! Gros bisous a vous 2!! Sandra
Répondre
B
bravo Anne !
Répondre
Y
Félicitations Anne et bien sûr,bon anniversaire!<br /> <br /> Déjà 26 cartes c'est énorme!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
V
bravo a la gagnante
Répondre
C
et oui 26 moi je crois qu'il manquait le 0 j'ai du mettre 3 au lieu de 30 félicitations à ANNE et( joyeux anniversaire bisous
Répondre
L
Bravo Anne et Tous mes Meilleurs Vœux pour ton Anniversaire !<br /> <br /> Merci à toi pour ce petit concours .<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
26? Wauw, quelle production! <br /> <br /> Des doubles félicitations à Anne, pour avoir gagné et pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
Félicitations à la gagnante, et bien évidemment, Joyeux Anniversaire à Elle !! <br /> <br /> Bisous, et Bravo pour toutes tes réalisations !! :)
Répondre
C
bravo Anne et bon anniversaire, bises
Répondre
V
Félicitations Anne et Joyeux Anniversaire. Bises à vous deux et bon samedi.
Répondre
N
Bravo Anne et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité