Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 novembre 2013

En blanc et noir .....

 Il faut oser  ...et  je  vous  montre  mes  deux  nouvelles  cartes qui vont participer au  défi  de  "Scrapigloo"

Celle  ci  une  nouvelle  carte  croisée

noel et voeux 2013 033

  et  la  voici  ouverte....

noel et voeux 2013 035

 

 

Et  suivant  le  Lift  du  forum " L'ile aux cartes " ci dessous

lift_Novembre

 Voici  mon  interprétation ....

 

noel et voeux 2013 032

   Que  pensez  vous   de  mon  " blanc et  noir" ?

  Bon  dimanche  à  toutes ...

j'aime vos coms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique, j'adore et comme tu as bien fait d'oser !!!<br /> <br /> quand je vois toutes les belles cartes que tu fais j'en suis baba... !<br /> <br /> j'espère que tu as reçu mon enveloppe, partie il y a bien longtemps maintenant ?<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
D
c'est magnifique, j'adore et comme tu as bien fait d'oser !!!<br /> <br /> quand je vois toutes les belles cartes que tu fais j'en suis baba... !<br /> <br /> j'espère que tu as reçu mon enveloppe, partie il y a bien longtemps maintenant ?<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
J
je la trouve très chic en noir et blanc <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
deux couleurs que je n'utilise pas souvent. C'est un vrai défi, apparemment pour toi aussi. Mais tes 2 cartes sont vraiment super chic! Une petite préférence pour la deuxième, plus "nette".<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
elles sont très jolies, très classes,bises
Répondre
C
bravo pour ta série blanc et noir trop cool bisous
Répondre
S
J'adore ces cartes en black and white, je trouve ça très élégant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sublime et très class!! Bravo a toi!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra
Répondre
H
J'adore, noir et blanc sont vraiment des couleurs "passe-partout" et qui s'adaptent à beaucoup de situation. Ce que tu as fait est très réussi. Merci pour la photo ouverte de la carte croisée, c'est un rendu très sympa! !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est l'élégance à l'état pur ! Très belles cartes. J'adore le noir et le blanc. Bises et bon dimanche.
Répondre
J
Waouhhhh ! Comme elle sont belles, j'adoreeeeeeeeee
Répondre
I
Très jolies cartes!!!
Répondre
F
tu as bien fait d'oser ! bon dimanche
Répondre
A
De bien jolies cartes, tu as osé, une réussite<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
M
Elles sont très jolies, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le noir et blanc.<br /> <br /> La forme de la première est très bien, j'en ai déjà fait et ça rend très bien.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
très belles <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
j'aime beaucoup,elle sont très chics!!!<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
I
C'est très class , j'aime beaucoup , une legère préférence pour la seconde
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité