Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 novembre 2013

M comme ....

La  carte  alpha sur le  forum  "cartes à gogo"   cette  fois  il fallait  mettre en  scène  des éléments avec la  lettre  M ...

Voici  ma  participation  ..en  fait  j'ai  fait 4  cartes  je  vous  en  présente 2  , les  autres dans  quelques  jours ...

Ici  M   comme  Moustaches, Manteau , Merry Christmas

 

noel et voeux 2013 047

 

Et  là  M comme  Marron, Museau , Mouffles

noel et voeux 2013 039

 

Pour  ces cartes  j'ai  utilisé  les 3D  achetés  à  Lidl  sur du papier cuir pour la  deuxième  , des découpes  avec  différents dies ....

Encore  deux cartes  pour le défi  de  "Scrapigloo"

Bon  lundi  férié  à  toutes ...

signature_1(6)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! Encore une fois tu t'en tire à merveille ! J'adore le M de moustache ... lol<br /> <br /> Big biz
Répondre
C
bravo deux de plus - bravo tu trouve tjs les mots avec les différentes lettres BIZ
Répondre
V
Elles sont extras ces 2 cartes, bravo à toi. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
très jolies, bises
Répondre
C
avec un M on peut faire des merveilles!<br /> <br /> j'adore ton papier à pois, ça rend super bien sous tes jolies découpes. Ta BS fait des heures supp! (et toi aussi)<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
bien gaies et jolies tes 2 cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Jolies cartes!!!!
Répondre
I
Jolies cartes!!!!
Répondre
H
Aussi belle l'une que l'autre !! J'adore !! <br /> <br /> Bravo.
Répondre
Y
Deux très belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quelles jolies cartes, tu débordes d'imagination.
Répondre
F
M comme "merci" du partage, encore de bien jolie cartes...
Répondre
W
très jolis !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo! bises <br /> <br /> Annette
Répondre
A
Bravo! bises <br /> <br /> Annette
Répondre
N
Facile le M !<br /> <br /> 2 cartes bien sympathiques
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité