Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 novembre 2013

une carte brodée...

Aujourd'hui pas de forme  particulière mais une carte brodée qui va  participer au  défi  'd'au moins  une  carte  par  jour "  chez  "Scrapigloo"..

Compte  tenu  du  nombre de  cartes que dois réaliser,  j'en fais bien plus d'une par jour....vous  les  découvrirez au  fil  des  jours ..ainsi  que mes  marques-page et d'autre  créations..

noel et voeux 2013 038

 Toujours la  même base  en papier cuir, la  broderie  en  fil  irisé  elle aussi sur  ce  papier , une  boule  avec un  die de Marianne Design, une découpe sur du papier brillant et structuré avec un die  de chez Nellie snellen  et  quelques  strass, les  bords sont arrondis  avec une  perfo d'angle ...

Je  voudrais  toutes vous  remercier pour  vos  commentaires , je  ne  réponds  jamais  directement sur  le  blog  mais  sachez  que  j'aprécie  beaucoup  votre implication et que  je  prends  note  de vos  remarques ...merci  encore    et  bien sûr   continuez   car   ...

j'aime vos coms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh, cette broderie me rappelle une certaine sortie "camping" le lundredi 13 treizembre sur le Rubica LOL, heureusement que cette fois il n'y a pas d'abeilles à notre poursuite!<br /> <br /> Contente de la revoir, tu l'as joliment brodée! Superbe carte, Miss<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
V
Très jolie l'association broderie / découpes. Bises et bonne soirée.
Répondre
I
c'est très joli ces tons de rose sur le bleu
Répondre
J
joli!!!!!!!!!!! et originale bizzzzz
Répondre
J
joli!!!!!!!!!!! et originale bizzzzz
Répondre
A
Bravo, j'adore!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
S
Une jolie carte avec encore un travail de broderie qui me laisse sans voix !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
quel travail je suis très fan
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité