Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 novembre 2013

Cartes de Voeux...

 Tout  d'abord  je  souhaite  m'excuser pour ces articles  publiés  plusieurs  fois ...mais  comme  la  diffusion  de cette nuit était absente  je  l'ai  relancée  et....double  mail ...

Encore deux  cartes  pour le  défi   de "Scrapigloo"

noel et voeux 2013 040-001

noel et voeux 2013 030-001

  Ces cartes sont  toutes simples ,  avec papier structuré  et  brillant  et  découpes ...

  Bonne  journée à  toutes

dyn008_origimerci d2c9ba83d34dfe4f1ce8

 

 

 

pour  vos   commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien de mal à faire quelques cartes simples! Elles sont très belles. J'aime beaucoup ton fond sur la première<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
jolies comme tout, bises
Répondre
3
Très belles cartes<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
très jolies réas !
Répondre
S
J'adore!! Un gros faible pour la 2e!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre
C
cool ta deuxième bravo - souvent je reçois des mails xx fois alors je supprime le même objet - bisous
Répondre
A
J'ai eu le mm tour que toi hier ...Certaines m'ont dit l'avoir reçu jusque 5 fois !!!<br /> <br /> Deux bien belles cartes encore unef ois !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Très belles toutes les deux, j'aime beaucoup le fond de la 1ere!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
simples mais jolies donc pas de problème bizz janine
Répondre
J
simples mais jolies donc pas de problème bizz janine
Répondre
S
Très jolies toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Waouh, la deuxième est effectivement toute simple mais elle est absolument splendide !! J'adore !!<br /> <br /> L'autre aussi est très jolie mais j'ai un gros coup de coeur pour la seconde !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> PS on a effectivement toutes eu des pannes hier !! ;)
Répondre
V
Très belles tes cartes, coup de coeur pour la 2eme j'adore ce poinsettia (que je viens d'acheter je le mettrais partout ). Bises et bonne journée.<br /> <br /> PS : il y a eu une panne de Canalblog du 12/11 18h au 13/11 8h ou 9h chez moi aussi l'article est paru mais les abonnées pas averties !!
Répondre
J
Super jolies ces 2 cartes que tu dis toutes simples. Moi aussi un petit plus pour la première.
Répondre
I
toutes simples mais très jolies , un p'tit faible pour la première
Répondre
W
jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité