Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 novembre 2013

Cartes pivotantes...

  Je vous  avais  promis  d'autres formes ...

Voici  la  carte  pivotante , plus  difficile  à  décorer car il  faut une certaine  harmaonie  mais  j'aime  la  faire ...

  La  voilà  en  rouge

Noël et voeux 2013 001

Noël et voeux 2013 003

Noël et voeux 2013 004

  la  base toujours  en papier  cuir, et la  déco  avec du  papier  " Noêl  Scandinave  de  chez Toga"  et  quelques  stickers

 Maintenant  en  vert ...

Noël et voeux 2013 014

Noël et voeux 2013

  Ici  la  base  toujours papier  cuir , le  papier  issu  d'un " bloc deco Noël  Toga"de l'année dernière , et  des découpes ..

  Encore  deux  cartes  pour le  défi  de  Scrap igloo" ...

 J'attends avec impatience  vos  commentaires  sur  "la  pivotante " ...

 Bonne  journée  à  toutes ..

 

signature_1(10)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbes cartes<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Wouah j'adore ces modèles. Vraiment très jolies. Bisous
Répondre
B
très jolies ! j'adore la verte !
Répondre
C
bravo le grand art chez Joelle - une petite préférence pour la rouge A+ bisous
Répondre
B
Superbes cartes.<br /> <br /> J'aime la structure, que c'est original.<br /> <br /> Je n'ai jamais réalisé ce type de carte, tu es très douée.<br /> <br /> Bravo,bisous
Répondre
C
superbe! J'aime bien cette forme, mais bizarrement je la fais rarement .. va savoir pourquoi LOL. Petite préférence pour la rouge, pourtant que je suis plutôt "verte" (non pas de jalousie! Quoique .... jalouse de ta productivité OUI!)<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Elles sont super belles et très originales. Idées à retenir.
Répondre
S
j'aime beaucoup cette forme et les deux couleurs lui vont bien.<br /> <br /> carte enregistrée
Répondre
I
Très jolies cartes!!!!
Répondre
V
Waouh ! Géniale tes cartes pivotantes avec une préférence pour la rouge comme ma cop's Ginie. Bises et bonne journée.
Répondre
F
comme toujours un régal pour les yeux ! j'aime bien cette forme aussi, mais je suis un peu fainéante en ce moment...bonne journée Tata
Répondre
J
très jolies cartes et très beaux papiers<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
H
C'est vraiment très original comme montage de cartes, et elles n'en sont que plus jolies !! <br /> <br /> J'aime énormément aussi !! <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
elles sont très jolies, bises
Répondre
M
Elles sont superbes. Très original comme carte, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Très belles,j'aime bien cette forme!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe et original<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
W
très jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Vraiment très belle et super originale, j'adore! J'avoue craquer pour la rouge!! bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité