Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 novembre 2013

Cartes "pliage" (autre modèle)

  Je  veux  d'abord  vous  remercier  toutes pour  vos  commentaires d'hier  sur  mes  cartes"pivotantes  " qui  ont l'air  de  vous  avoir accrochées ...merci  beaucoup..

Je  vous  présente aujourd'hui  pour le  défi  N° 23 de   "Scrapigloo"  une  série  de cartes "pliage "  mais avec un  modèle  différent  de celui  déjà  publié ... il  y a  quelques  jours...

Décliné  en  plusieurs couleurs   ...

   La  voici  en  noir  ,  blanc  et  rouge ...

Noël et voeux 2013 005

Noël et voeux 2013 006

Noël et voeux 2013 007

  La  base est  réalisée  dans  du  papier épais  uni  de chez Lidl ,  le  papier  décoré  est lui  issu  "du  Noël Scandinave" de  chez Toga (  vous  avez  vu  hier  un autre papier)... et une  petite  étoile  en  bois ..

 

La  seconde en  rouge  et vert ....

Noël et voeux 2013 008

Noël et voeux 2013 009-001

  Couleurs plus traditionnelles dans  une  base  papier cuir , le 3D est  une  image  de Marie  des"passions  créatives  de Marie"  et  la  déco  intérieure est  faite  avec du papier  de Lidl  (de l'année dernière) et  des stickers d'angle

 

Et  enfin la  troisième

Noël et voeux 2013 018

Noël et voeux 2013 017

  Toujours cette  base cuir  et là le papier déco vient  de mon  site hollandais , découpe  Big Shot  dans  du  papier et  de la  feutrine ..

Dans  ce  genre de  modèle  ce  n'est pas la structure qui est difficile à faire mais le choix des papiers et  surtout de leur positionnement ....

 Allez  c'est  dimanche   prenez le  temps  de me  laisser  un  petit  mot ...

signature_1(11)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
De toutes beautés ces cartes <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
H
J'adore la 1 et la 3, mais j'aime bien également la 2 !!<br /> <br /> Ah la la quelle travail encore une fois !! Chapeau !!
Répondre
C
oh, quelle jolie surprise en ouvrant la carte! Sympa ce pliage. Ce qu'un petit coup de cutter peux faire à une carte, fantastique!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Très très jolies séries que voilà. J'adore le petit ourson. Bises
Répondre
C
superbes, bises
Répondre
I
Jolies cartes!!!
Répondre
C
bravo tes cartes sont très belles j'achète aussi certains de mes papiers chez Lidl les motifs sont jolis et cela permet de faire plus de cartes vu les prix quand on est pas trop fortuné!!!!!! trop beau le cerf et le nounours j'adore si j'ai bien vu ta carte est plie en trois partie et deux découpe pour plier <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Chipie95320
Répondre
V
Très belles nouveaux séries de cartes, avec une préférence pour la 1ere. Bises et bon week end.
Répondre
J
Encore de très jolies cartes, Un petit coup de coeur aussi pour la première et l'intérieure de la seconde.
Répondre
B
De très jolies cartes.<br /> <br /> Petit coup de cour pour la première, j'aime beaucoup le thème scandinave.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> bravo. Je les aime toutes les trois.<br /> <br /> Tu as le chic pour utiliser les papiers.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bozzz
Répondre
J
Encore de bien jolies cartes, et quel joli cadeau pour leurs destinataires.
Répondre
Y
Superbes tes cartes,j'aime beaucoup la 1ère,les cerfs sont très beaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
très belle tes cartes ! un faible pour la 2ème ! évidement j'adore les nounours !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour tes cartes moi trop à faire en 100 au moins alord pas trop de fantaisie intérieur ... hi hi bisous A+ demain
Répondre
F
magnifique, je crois que je vais me laisser tenter... peut être que je vais te demander de l'aide pour la structure si je n'y arrive pas... en tout cas bravo, c'est vraiment chouette !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité