Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 novembre 2013

Après lor voici l'argent ...

  Tout  d'abord   je  suis  étonnée  du  peu  de commentaires  pour mon post  d'hier  peut être ne  l'avez  vous pas  reçu   donc  n'hésitez  pas à reculer  d'un  jour...

 J'avais  promis  des réponses aux  questions  mais  ce  ne  sera pas  pour aujourd'hui   car  très  peu  disponible ..

mais  ce  week end  j'ai bien  scrapé  et  voici " ma  série  en  argent "

  Une  carte  pochette  avec tags

Noël et voeux 2013 027

la  carte et  ses tags

Noël et voeux 2013 028

Noël et voeux 2013 030

gros  plan  sur les  tags .. j'ai  piqué  l'idée  de l'horloge  je  crois  à  Scrap  igloo  si  ce  n'est pas  à  toi  MF  manifestes toi...

 

Du  papier  brillant argenté  un  petit  embossage  et   le  tour est  joué....

Noël et voeux 2013 032

 

  Un autre papier argenté  ma dernière acquisition en die, quelques stickers et un petit ange en feutrine et  voilà ......

Noël et voeux 2013 033

  Et la  dernière , avec aussi  du  papier argenté (  qui  ne  ressort  absolument pas  sur la  photo  dommage) pour la  grosse découpe  et la  boule , des stickers et un petit  noeud  avec de  la  cordelette argentée..

Tout  ce  papier  argenté  est issu  d'un  bloc  acheté  sur le site  hollandais .....

Je  suis  un  peu déçue du  rendu  des photos  qui ne font  pas ressortir le  côté  festif  du papier argenté ,  heureusement les  destinataires eux  le  verront..

 Bonne  journée  à  toutes

signature_1(13)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> passe de bonnes fêtes. Et un grand merci pour les liens.<br /> <br /> Ta carte est très belle et les tags splendides<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'adore également la pochette de tags !! C'est splendide !! Tu fais du travail magnifique!! Et même si les photos ne rendent pas totalement hommage, on se rend bien compte que tes cartes sont superbes !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tes cartes sont vraiment très belles, mais je craque complètement sur ta pochette de tags!!! bravo! bises
Répondre
V
très jolies ces cartes en "Argent". Bravo ! Bises et bonne soirée.
Répondre
B
très jolies ! bravo !
Répondre
S
Whaouh, trop classe cette série !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Elles sont superbes <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai des difficultés avec canalblog il n'envoie pas tous les messages que l'on post <br /> <br /> la preuve je me suis inscrite à mon blog, je n'ai pas reçu la dernière parution.<br /> <br /> bon courage pour la suite
Répondre
S
Wouah magnifique série. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes cartes sont vraiment très belles, pleine de douceur et d'élégance.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
Y
Très belles ces cartes argentées,moi aussi,je ne vois pas la dernière!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super ces cartes argentées - bravo à toi une bien belle production bisous
Répondre
A
Superbes, j'en bave de jalousie<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
J
Encore une très belle série de cartes. J'aime beaucoup la première avec ces tags, c'est original. Un petit coup de coeur pour la carte avec l'ange. Je ne vois pas non plus la dernière, est-ce normal ?<br /> <br /> Même si tes photos ne donnent pas le rendu réel, je les trouve quand même super belles
Répondre
C
J'ai du mal à trouver la dernière?! Un petit bug peut-être? <br /> <br /> L'idée de ce pliage en haut me plaît bien, avec de petits messages "cachées" dans les pochettes ... <br /> <br /> Très bel embossage, ça rend bien sur ce papier, même si tu dis qu'il manque le côté festif du papier. Ton papier "vert" est aussi très beau et doux.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
Superbes ces cartes!! Bravo!!!!
Répondre
F
waouh très classe ces 3 là ! ma préférence va à celle embossée si je le trouve, je vais me lasser tenter par ce classeur, il est de quelle marque ? BONNE JOURN2E
Répondre
B
Belle série de cartes.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes papiers, j'aimerai en trouver....<br /> <br /> Beaux pliages et belles découpes.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
superbes j'adore bise raymonde
Répondre
I
elles sont vraiment très jolies tes cartes
Répondre
W
jolies cartes!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont trop belles, bravo, bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité