Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 novembre 2013

Avec toutes mes excuses ...

 Et  oui  je  ne  sais  pas  ce  que  j'ai  fait  j'aurais  dû  vérifier  mais  j'ai  une  photo  qui  n'a  pas  suivi son texte ....c'est moi  ou  canalblog ?...  aussi    voilà la carte  en  question

Noël et voeux 2013 034

  je  vais  me  répéter  mais  c'est  vrai  que  le  brillant du  papier ne  ressort pas , comme  çà  elle  fait un  peu  terne ...

 Elle  clôture donc  ma  série  argentée ...et  va  alimenter  le  défi  de "Scrap igloo"

et  je  vais  donc  aujourd'hui  prendre le  temps de  répondre à:

Fanfinette   qui  voulait  connaître les  références de mon classeur  de gaufrage  avec les  boules .. et bien je  n'ai  que  peu  d'infos  si  ce  n'est  qu'il  y  a une  mention," Darice"  dessus (j'ai  trouvé  ce  lien) ,  je  l'avais  acheté  l'année dernière  chez "Mme Scrap"  à Grenoble  mais  je  ne  le  retrouve  sur aucun  site  français ...

Marie  Hélene  pour les références de mes  classeurs de gaufrage "sapins"  je les ai  achetés  chez "Jacobi "  site  hollandais   et  leurs  noms : "Bauble tree"  et "Pére Noël" de chez  " Couture créations"

 Joëlle 80  voulait le  tuto  des marques  page ...  j'ai  refait  à  la  sauce  "tatascrap" ce  que  j'avais  trouvé sur un  blog (bien sûr  pas noté) ...

Alors  voilà ...

En  vert  on  coupe ...  en  bleu  on  plie

tuto marque page

 

Ensuite  on  retourne et...

tuto marque page 004

La  déco  peut être très  diversifiée    donc  je  vous  laisse le  soin  de  voir ICI  ceux  que  j'ai  fait , je  vais  d'ailleurs en diffuser  quelques uns  prochainement ....

 

 

Et  enfin pour répondre  à Chipie du "monde  de chipie"  j'ai  refait  un  schéma de  la  carte  pliage   en l'adaptant à  une  feuille A4  car mon papier cuir est  en 21x29.7

tuto carte pliage

 

  Je  vais  finir  par  une  question posée souvent   "mon  papier cuir" , je crois  déjà  l'avoir  dit   mais  là  je  vous  montre c'est du papier épais  qui  sert  de couverture  aux dossiers ou rapports divers ...

numérisation0005

 

  J'espère  avoir répondu  aux questions posées j'en ai oublié manifestez  vous et je me ferais un plaisir de répondre ...

 Pour moi  aujourd'hui  et  demain  BABY sitting +  GRAND MAMY  sitting   ..toute  une histoire !!!!!!!

Bonne  journée  à  toutes

signatureabeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors ça c'est juste génial !!! Mille mercis de ce partage et toutes ces informations !! Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Whaouh elle est magnifique ta carte, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
G
Ta carte est vraiment superbe!!! merci pour le partage d'infos! bisous
Répondre
V
Tu es toute excusée ! Voilà de quoi satisfaire les filles qui souhaitaient des infos, merci pour ce partage du coup on en profite aussi (les plus timides sont servies !!). Bises et bon baby-stting et mamy-sitting.
Répondre
M
je m'associe à tout ce qui vient d'être écrit <br /> <br /> bigs bisous<br /> <br /> mcl
Répondre
A
Lol Canal et ses particularités !!! De temsp en temps ce genre de bug arrive !<br /> <br /> Merci pour tous ces renseignements et ce tuto.<br /> <br /> Très belle carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
elle est très jolie, bises
Répondre
C
les caprices de canalblog .... toute heureuse de pouvoir la voir aujourd'hui! Elle est tellement belle qu'elle a bien sa place ici, toute seule! <br /> <br /> Merci pour toutes les infos. J'ai fait des marque-pages comme les tiens, mais un peu différents, à partir d'une "flèche", ce qui fait que la partie du haut (le triangle) est doublée: <br /> <br /> http://www.chroniques-makeup.fr/avoir-un-marque-page-original-et-style/<br /> <br /> C'est un peu plus compliqué à découper que les tiens, mais idéal si tu veux ajouter une bordure (p.e. une rangée de dents de crocodile, ben oui, c'est drôle pour les lecteurs/lectrices en herbe!), laquelle tu puisses coincer entre les 2 couches. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée de "sitting"<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
F
merci beaucoup pour tous ces renseignements et ce tuto... ta carte est également très jolie, bravo bonne journée de Mamysitting
Répondre
B
Très jolie carte, j'aime beaucoup les découpes<br /> <br /> Merci pour les tutus, merci pour les liens, c'est très généreux.<br /> <br /> J'habite à côté dans les environns de Grenoble mais à ST Martin d'Hères je ne vois pas où est le magasin de Mme Scrap...... Il y a de belles choses apparemment et je suis fan de ses tricots( j'ai visité son site sur le net) , très douée la Dame.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
Y
Merci pour ces tutos,cette carte est très jolie aussi!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
J
Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> pour ta gentillesse et ta patience.<br /> <br /> je me suis inscrite à Cartes à gogo <br /> <br /> pour un essai on verra pour la suite<br /> <br /> m e r c i <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité