Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 novembre 2013

Cartes brodées série 2

  Canalblog a encore fait des siennes hier , vous n'avez pas reçu le mail annonçant  la  publication  de l'article...Grrr ..rrrr..

Alors  vous  savez  ce  qu'il  vous  reste à faire..   allez  sur  mon  article  d'hier....désolée ..  mais  n'oubliez  pas  les  commentaires !!!!!

Les  cartes  d'aujourd'hui qui  vont aller  grossir  le  petit  paquet du  défi  que  " Srap igloo"nous  a  lancé...

 

Noël et voeux 2013 035

  Du  papier  cuir  beige , une  broderie  ici  sur papier cuir  vert, le  modèle m'avait été envoyé par  Cobi qui réalise de  merveilleuses  choses...  et une  photo  prise par  moi  bien sûr ...et  des  stickers  d'angle ..

J'aime  le  principe  des  photos  "nature"  sur les  cartes  et  vous allez  en  voir d'autres...

 

Noël et voeux 2013-002

 Toujours le  papier cuir  ici  en bleu avecune broderie (je  n'ai plus  l'origine) au fil irisé et quelques petites  perles ...et  un gros sticker..

 Voila  pour cette  journée  j'espère  que  l'article  vous  sera diffusé .

Bonne  journée  à  toutes

signature_1(15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tes cartes sont superbes; tu as des doigts de fée!
Répondre
C
oh la la comme elles sont belles, bises
Répondre
C
j'aime beaucoup la deuxième - je viens à nouveau d'acheter le papier mais maintenant il faut les acheter par 100 feuilles à la couleur et plus à la pièce mais au lieu de 13 cts la feuille ht là 0,09 TTC soit 9,99 les 100 feuilles ( 4 couleurs pris) bisous
Répondre
Y
Très belles cartes! Bises
Répondre
B
Jolies cartes.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
oui notification diffusée .. en double! Et j'ai bien eu l'annonce de l'article d'hier aussi, hier! Comme quoi, canalblog fait des bizarreries, il ne nous traite même pas toutes pareil!<br /> <br /> J'aime bien ta première broderie. Le motif est "facile/simple", mais avec ce fil multicolore, le résultat est sublime! Et bien sûr avec ta photo, la carte devient une merveille.<br /> <br /> Pour la deuxième, le motif est bien plus "compliqué/chargé" - un carré adapté au format rectangulaire? - et très joli avec les différents fils et ces quelques perles. Est-ce la photo, ou as-tu brodé les motifs bleus aussi en dégradé?<br /> <br /> Très beau duo de cartes Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité