Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 novembre 2013

Pères Noël sportifs et musiciens en 3 D

  C'est  aujpurd'hui  le  dernier jour du  défi  de " Scrap igloo"  et  depuis  ce  matin ce n'est pas  1 mais 6 cartes  réalisées  en  ce 30  Novembre ...

Certaines se diront  "  pourquoi  elle  en fait autant  et  pourquoi  si  tôt  avant  Noël ???" 

La réponse à la première  partie de la  question  c'est  que j'aime  envoyer  des cartes aux  personnes  que  j'aime  et  d'autres  à  des  copinautes que  j'apprécie ..... quand à  la  deuxième  partie  je  vous  répondrais  plus  tard  sur la  raison de  ma  précipitation ........

Voici  donc  la  production d'aujourd'hui ..

 Des Pères Noël  sportifs.....

Noël et voeux 2013 049

Noël et voeux 2013 050

Noël et voeux 2013 047

 

 

 

  Et  des Pères  Noël  musiciens .....

Noël et voeux 2013 048

Noël et voeux 2013 044

Noël et voeux 2013 046

  Ces cartes  sont d'une  construction  toute  simples ,  la  difficulté  là  est  le  temps  qu'il  faut pour  découper   et  préparer les  3D  avec  les  petits  carrés .....

 Ce  petits  personnages sont issus  de planches  "Morehead"  achetées sur "Jacobi"

  Bon  week  end à  toutes ...

signaturepere noel traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu de musique pendant que le père Noël s'entraîne - bonne trouvaille! Et très jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
superbe,<br /> <br /> jadore tes peres noels, ils sont craquants, bises
Répondre
3
Superbe belle série de cartes!<br /> <br /> Je découvre ton blog par hélène<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée et à bientôt
Répondre
S
J'adore les Morehead, je vais aller voir ton site, rigolos tes pères noël sportifs, quoi qu'avec la tournée du 25 décembre, il lui faut de l'énergie et du souffle donc de l'entrainement ! loool<br /> <br /> MF
Répondre
F
hier impossible de poster un commentaire ! je trouve tes Pères Noel sportif très craquants comme tes petits musiciens, ils ont une bonne bouille ! les cartes sont vraiment réussies, bravo !
Répondre
S
Superbes, tes images sont trop craquantes !<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
S
Encore une très belle série!! A ce rythme là tu aurais pu faire 3 ou 4 mois le challenge lol!! Jpense qu'un marché de Noël ou le Téléthon se cache dessous ;) gros bisous et bravo pour avoir plus que tenu le rythme!!! Sandra
Répondre
J
J'adore tes cartes avec ces Pères Noël. Puis-je te demander ou tu les trouves tes Pères Noël ?
Répondre
A
Superbes! bravo<br /> <br /> Annette
Répondre
B
Très belle série de cartes. J'aime beaucoup les Pères Noël.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
Y
très belles cartes,ces pères Noël sont super!!!<br /> <br /> Une belle production!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
j'adore les pères Noel sportifs !!! et les petits musiciens sont bien mignons !!! je ne peux pas découper le soir, je n'y vois plus assez...
Répondre
C
oh oui le temps des découpages - souvent moi devant la télé et le tout dans une boite .... bravo elles sont trop mignonnes ces petites images de père noel ... bisous
Répondre
W
très belle série !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Extra, super, drôle. Félicitations
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité