Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 décembre 2013

Une carte et des scrapbidules pour une gagnante

C'est  Anne  qui  avait gagné à  mon petit " jeu  mathématique " par rapport au nombre de cartes faites en un week end ..

Je  sais  maintenant  que le  petit paquet est bien  arrivé donc  voici  ce  qu'elle a  reçu ...

Une  carte  pour lui  transmettre toute mon amitié, la  remercier pour sa  participation , et lui dire tout le bonheur que j'ai quand je lis ses  commentaires ......

jeu mathématique anne 011

 

et  quelques  bricoles   pour scraper...  ainsi qu'un petit bloc carnet de ma fabriquation.....

jeu mathématique anne 010

   Peut être un  autre petit jeu   d'ici la  fin  de l'année ......

Bon  dimanche  à  vous  toutes ..

signature_papillon bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça a plu à Anne, ça c'est sûr! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Je confirme que tout cela est superbe ! Et le petit carnet me sert tous les jours, il est devant mon pc et je l'utilise chaque fois que je dois noter qque chose !<br /> <br /> Gros bisous et encore merci !
Répondre
S
Très chouette carte!! Et le pt bloc carnet est très sympa!! Elle a dû être ravie!! ;) gros bisous!!
Répondre
V
Très jolie carte, Bravo à Anne. Bises et bonne soirée.
Répondre
J
Très jolie et bravo à la gagante,
Répondre
C
une bien belle carte et un beau carnet bravo à toi et félicitations encore à Anne - biz
Répondre
N
une très jolie carte
Répondre
Y
Très jolie cartes et de beaux cadeaux qui vont faire plaisir à Anne!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
et bien, elle a été gâtée !<br /> <br /> M F
Répondre
C
bravo à Anne, ta carte est très jolie, bravo, bises
Répondre
C
de jolis cadeaux et une bien belle carte, du bonheur pour Anne<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
H
Quelle jolie récompense !! Et une superbe carte surtout !! <br /> <br /> Bravo à elle, et merci à toi pour cette générosité.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta carte est bien jolie, et les scrapbidules vont sûrement aussi lui faire plaisir<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Ta carte est très jolie, et les scrapbidules vont aussi lui faire plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
C'est très joli tout çà. Bravo à la gagnante
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité