Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 décembre 2013

Coucou me revoilou!!!!!!

 Et  oui  de retour  à  la  maison .....

Je  tiens  à  toutes  vous  remercier  pour  vos  gentils  messages , je  fais  des remerciements  groupés .....merci  merci ...

Rentrée  ce  matin je  profite  encore  du  lit  aujourd'hui  et  je  décortique  tout  ce  qui  est  arrivé  sur le  micro..

.demain  une  fois  debout  je  reprendrais  tout  doucement  ma  petite  vie ,  et  je  viendrais  vous  montrer  de  belles  choses ....

Pendant  mon  hospitalisation  j'ai  reçu  des  cartes  dans  le  cadre  des différentes rondes auxquelles  j'ai  participé  et  je  peux  vous  dire  que  servies sur  mon  lit (  par  l'intermédiaire  de Papy  Jeannot) elles  m'ont  fait  doublement plaisir....

Je  vais  bien et  puis  j'en  profite  un  peu  pour  me  faire  dorloter ...

Donc  à  demain

Bisous  à  toutes

signature avec plume 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour parmi nous !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
alors bon retour et reste encore un peu au dodo - zen avec le micro ok ....<br /> <br /> super ton nouveau décors du blog<br /> <br /> *A+ biz
Répondre
S
Contente de te relire, repose toi bien ma belle !<br /> <br /> Bisous et bonne fêtes de fin d'année
Répondre
S
Profites bien pour te faire chouchouter et dorloter!! Et bon rétablissement!!! J'ai bien reçu ton envoi et je cogite ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Remets toi bien<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
contente de te savoir de retour à la maison<br /> <br /> reposes-toi et profites bien des bons petits soins du mari<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Bon retour parmi nous et reposes-toi bien
Répondre
J
profites bien du dorlotage car cela ne va pas durer, contente que tu sois bien après ton hospitalisation bisous janine
Répondre
J
Bon retour parmi nous et de gros bisous
Répondre
W
bon courage !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Bon retour et profites bien de quelques moments de tranquilité!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bon retour parmi nous, et laisse toi dorloter, parfois ça fait du bien aussi :)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité