Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 décembre 2013

Défi de l'amitié ... deuxième édition......

  Pour la  deuxième fois  j'ai  accepté   de participer à  ce  petit jeu    qu'avait lancé  notre Sylviane ...

Chipounettenet (hélène)  a donc  recu  ceci  afin  de réaliser une  carte

jeu de l'amitié 001

  Voici  sa carte   et  qui  va  la  recevoir ?????

defi amitié chipounettenet

 

 

Sacartonne (Sandra ) a reçu :

jeu de l'amitié 002

 Elle  a  réalisé  cette  carte  qu'elle  m'a  d'ailleurs offerte

défi amitie sacartone

  Merci  beaucoup  les  filles  d'avoir joué  le  jeu , le  défi  est  remarquablement relevé ..

J'espère  que  vous  allez  trouver  des copinautes  qui  voudront  bien  faire  perdurer le défi  lancé  par  Sylvianne ...

Demain  j'ouvre

signature_1

 

  Bonne  journée à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 copines très créatives!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Un défi bien relevé,bravo les filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super les filles car l'exercice n'est pas facile. Bises et bonne soirée.
Répondre
D
félicitations aux participantes<br /> <br /> Joyeuses fêtes et<br /> <br /> bonne année 2014<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'espère que tu as reçu ma carte .....<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
S
Merci a toi pour ce beau défi!! J'attend la fin des fêtes et je relance la chaine pour qui voudra!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Juste un petit coucou pour te dire que je suis ravie que ce petit défi perdure, les éléments envoyés sont superbes et les filles ont su en faire de bien jolies cartes! Bravo à toutes!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne fin d'année!
Répondre
L
De beaux défis joliment relevés! J'ai relevé celui de Bibi Kaféïne et c'est Hélène qui a relevé le mien! C'est top ces défis!! Bises Nadine
Répondre
F
encore un beau defi ! j'ai vraiment bien venir faire mon petit tour par ici...bonne journée
Répondre
C
encore de bien belles cartes - et défi relevé bravo les filles bisous
Répondre
H
Merci beaucoup à toi de nous en avoir donné l'opportunité, moi j'ai déjà une personne qui relève le défi ... :) <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De très jolis échanges et à la clé de fort belles créations.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité