Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 décembre 2013

Mais qui sera la X ème abonnée ?????

Je  viens  de faire  le  point  sur mon  nombre d'abonnées et "j'ai  fait  un  rêve" : que  la  prochaine  dizaine  soit  atteinte  avant la  fin  de  l'année ....

signature_2

SI  dans  les  3 jours  qui  restent , le  blog passe  le  cap  de cette  dizaine .....

signature_3

 

et  bien sûr il  y  aura  quelques  petites surprises...  peut être pour  plusieurs  qui  sait  le père Noël  n'est  pas si  loin ...

Et  pour mes  fidèles  abonnées  ne  soyez pas tristes  dès  le  début  de  l'année vous  pourrez  jouer  avec  moi....

 

signatureabeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut s'inscrire où?
Répondre
D
je te le souhaite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ce ne sera pas moi ... ça fait longtemps que je suis inscrite, pour ne pas manquer une de tes publications créatives!<br /> <br /> <br /> <br /> fais des beaux rêves LOL<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
Trop tard également, mais je te souhaite bonne chance pour ton changement de dizaine !! Bisous
Répondre
C
trop tard inscrite .... mais je me demande si mes copines - CRISTAL24ety Winie166, Scrap de Violette, Au Pt'mousse MACHRISLOU ..... sont inscrites ..... mdr A+ bisous
Répondre
Y
Moi aussi déjà inscrite!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Trop pour moi aussi<br /> <br /> et je ne regrette pas.....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
contente déjà inscrite encore merci
Répondre
3
Trop tard pour moi aussi.....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nelly Z
Répondre
S
snifff, peux pas m'inscrire, c'est déjà fait depuis longtemps et je ne le regrette pas !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mf
Répondre
A
Trop tard pour moi aussi<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
L
Trop tard je suis déjà inscrite, mdr! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
C
trop tard pour moi aussi, je suis déjà inscrite, bises
Répondre
V
Trop tard je suis déjà inscrite ! Mais c'est pas grave ! Allez inscrivez-vous les filles, il y a des merveilles ICI. Bisous et Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité