Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 décembre 2013

Des cartes qui brillent ... en or ...

  Je continue de vous présenter les cartes faites suivant notre petit jeu de Noël "1 jour/1carte" sur le  forum "Coffee scrap"

 Toujours une  petite  toute  petite  consigne ...et  voila   le  travail

   Une  cocarde sur la  carte   comme  je  suis  très  indisciplinée j'ai  remplacé  la  cocarde par une  rosace  et  une  fleur ...  ma  carte  a  été  validée  hi  hi hi...  Dies  Marianne  Design  mais  je  ne  sais  plus  le  nom

Noël et voeux 2013 003

 

   Ce   sketch  à  suivre

10 sketch

  Un papier cuir encré , un  papier structuré , des boules Lidl .....

1jour 1carte coffée scrap 004

 

  Faire  figurer  des  Makings tape  sur la  carte    

c'était  trop  bien , juste  le  jour  où  ma  gentille  voisine  venait  de  m'en offrir    avec papier ondulé marron  et papier structuré  légèrement brillant

1jour 1carte coffée scrap 006

 

  la  carte  doit  présenter au  moins  un  sapin    

 ET  voila deux  sapins avec  les  boules  de Lidl   redécoupées  ...

1jour 1carte coffée scrap 008

 

Il  faut  un gros  noeud

iMerci  Lidl  encore  avec la  boule  entière  à  plat  , le  ruban , le making  tape  de Joce  et  des découpes avec dies SD022 de   Nellie's Snellen...

1jour 1carte coffée scrap 011

 

   la  carte  doit  comporter  un  flocon ...

Un papier issu d'un  bloc15x15 "vintage" de  chez "Joy crafts ", une  découpe  en 2 couleurs avec un die  flocon SD006 de  chez Nellie's  Snellen  et les  angles  sont fait avec ce  qui  restait  sur le  papier  après  la  découpe    et oui  rien n'est perdu ... l'intérieur du  flocon  avec  une  partie  des découpes  avec le  die SD022  Nellie's Snellen 

Noël et voeux 2013 007

  Bon  je  crois  vous  en  avez  pour aujourd'hui ..

 Que  pensez  vous  de  ces créas ? 

Avant  que  vous  alliez  "  gambiller"   je  vous  dis .....

commentaires rennes qui dansent

 

signature_1(2)

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques cette série de cartes!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
L
Bravo défis relevés avec brio!! Bises et bon réveillon Nadine
Répondre
V
Superbes encore une fois. Bisous et bon réveillon.
Répondre
C
trop belles tes cartes bizarre j'avais déjà mis un commentaires .... bon réveillon A+
Répondre
C
une magnifique série de cartes, <br /> <br /> bravo pour tes 80 abonnés<br /> <br /> bon réveillon et bonne et heureuse année<br /> <br /> bises
Répondre
M
Félicitations...tu les vaux bien !!! meilleurs vœux pour 2014 qui arriiiiiive. bises
Répondre
S
bravo pour tes 80 abonnées !!!<br /> <br /> mf
Répondre
C
BIENVENUE A TES DEUX NOUVELLES ABONNEES MAIS C'EST QUI .......<br /> <br /> ET TROP BIEN TOUTES CES CARTES BRAVO A TOI BISOUS
Répondre
S
Bonne année 2014 et un régal à découvrir toutes tes cartes les unes plus originales que les autres !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
M
Mes meilleurs voeux pour 2014 Tatascrap et continue à nous faire profiter de tes jolies créations en carterie. merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> tu scrapes jour et nuit pour réaliser tout ça !!!<br /> <br /> Bravo. Tout est très original<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Joyeux réveillon
Répondre
J
Ce sont des véritables petites merveilles dont je vais m'inspirer si tu le permet. J'ai moi aussi les boules de chez Lidl. Tes idées sont géniales. BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année 2014
Répondre
C
j'en pense que tu t'es très bien amusée à cuisiner ta "sauce tatascrap" LOL, en adaptant les consignes à tes envies et à trouver d'autres utilisations pour les décos fixes. Beau travail créatif Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
Bah dis donc, en voilà de jolies cartes !! Quel superbe travail !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes par ici !
Répondre
G
Tu as encore fait des merveilles, un grand bravo! bises
Répondre
M
Très belles cartes, pas une de préférence. C'est vrai on trouve des merveilles chez Lidl..et pas trop cher.<br /> <br /> Bonne et heureuse année ainsi qu'à toute ta famille
Répondre
R
Tes cartes sont magnifiques. J'ai bien reçu la tienne, superbe, je t'en remercie. Très belle année 2014 et bon réveillon.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Renée
Répondre
Y
Très jolies toutes tes cartes j'aime bien l'idée de récup des chutes!<br /> <br /> Bon reveillon à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
je trouve cette idée sympa d'imposer une déco par jour sur la carte <br /> <br /> tes cartes sont sympas
Répondre
F
merci pour ce bouquet de cartes ce matin ! bon réveillon ce soir plein de bises pour terminer cette année
Répondre
J
Elles sont superbes toutes ces cartes, tu es très gâtée<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à toute ta petite famille, qu'elle t'apporte beaucoup de joie, du bonheur et surtout la santé<br /> <br /> A l'année prochaine<br /> <br /> De gros Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité