Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 janvier 2014

Bonne année et Bonne santé à toutes ...

Bonne année banniere

 

éphéméride pour le 1er  Nous  sommes  le  1er  Janvier 2014 !!!!!!!!

 

 Une  nouvelle  année commence   et je  voudrais  vous  présenter  à  toutes mes

 

meilleurs voeux ours

 

  Et  surtout  souhaiter une  meilleure santé  à  nos copinautes  malades  et aux  autres  une  bonne  santé  ainsi  qu'à  vos  familles

 et  je vous fait partager deux de mes cartes faites sur une consigne du coffee scrap : faire  figurer 2014 sur  la  carte et  ces cartes ont  été  crées  spécialement pour cette  journée ...

  Broderie sur papier cuir  , image  prise sur le  net  et stickers  sur  une  carte  chevalet ...

Noël et voeux 2013 010

 

  et là  papier  cuir  broderie  et  3D

Noël et voeux 2013 006

 

meilleurs voeux colombes_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année a toi aussi!! Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, santé et créativité!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
I
Bonne Année!!!!!!!!!
Répondre
C
super tes cartes bravo A+ bisous
Répondre
S
Encore de superbes cartes ! Bonne et heureuse année à toi ! Christelle
Répondre
H
Jolie carte, très originale l'image sur la première !! Bravo<br /> <br /> Meilleurs Vœux également<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies. J'admire la patience que tu as pour les cartes brodées.<br /> <br /> Plain de bisous et bonne soirée <br /> <br /> Denise
Répondre
V
Superbes tes cartes. Bonne et heureuse année à toi aussi. Bisous.
Répondre
W
merci et mes meilleurs voeux pour 2014 !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très, trop belles tes cartes brodées !!!<br /> <br /> alors moi je suis bien placée pour pouvoir admirer ton travail de près puisque tu as eu la gentillesse de m'en envoyer une et ça me fait un énorme plaisir.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et toute mon amitié pour toute l'année.
Répondre
C
une bonne année 2014 à toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> Tes créas du jour sont des petites merveilles, ça n'a pas changé depuis l'année dernière LOL!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
B
très jolies réas ! meilleurs voeux à toi et ta famille ! bises
Répondre
F
très bonne année ma chère Joelle pour toi et toute ta petite famille je t'embrasse
Répondre
F
Que 2014 soit, pour vous et vos proches, comme un feu d'artifice, plein de moments forts, brillants, d'émotions, de bonnes surprises...
Répondre
C
tout d'abord je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, <br /> <br /> tes cartes sont superbes,bises
Répondre
L
Deux cartes superbes, bonne année à toi aussi, bises Nadine
Répondre
J
Bonne année et bonne santé à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tous mes meilleurs voeux, surtout une bonne santé<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Y
Bonne année à toi!!!<br /> <br /> Très belles cartes et superbes broderies!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je t'en souhaite tout autant<br /> <br /> avec touj de belles créas pour enchanter les yeux de tes abonnées<br /> <br /> bises<br /> <br /> mcl
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité