Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 janvier 2014

Noël scandinave de chez Toga .....

C'est le  nom du  set  de papier avec lequel  j'ai  fait  ce  que  je  vais  vous  montrer aujourd'hui 

Il  est  très  rare  que  j'achète  des  sets  de  papier  ( trop chers  pour moi)  mais  celui  là  j'ai  flashé  et  je  l'ai  utilisé  à  outrance   et  il  m'en  reste  même encore  un  peu ...

Voici  mes  créas les  premières  toujours dans  le  cadre  du  jeu "1 jour 1carte  sur le  forum  "Coffee scrap"

la  carte  doit  comporter  un  bouton   elle  en  aura  plusieurs , des découpes  dont une  offerte  par une  copinaute

1jour 1carte coffée scrap 014

 

 Faire  apparaître  des carrés sur la  carte     découpes en carrés  des  éléments du papiers , un carré  de papier brillant   et  voilà ..

1 jour1 carte coffée scrap 015

 

  Et  maintenant un  sketch   du  forum  " ile  aux cartes "

sketch10

  je  l'ai  adapté  sur  une  carte  chevalet

Noël et voeux 2013 024

  et  tant pis  si  je  vous   "gonffle" avec ce  papier  je  vous  remontre   deux  cartes  faites  précédemment  tant  pis  pour celles  qui  les  ont  déjà  vues  mais  c'est  pour  faire  un  tout .... hi  hi ...

  Celle-ci  en  forme  pivotante   dans  les  deux  sens ...

Noël et voeux 2013 003

Noël et voeux 2013 002

 

  et  celle là   en  forme "pliage "

Noël et voeux 2013 005

Noël et voeux 2013 006-001

Noël et voeux 2013 007-001

 et il  y  avait  aussi  la  carte  enveloppe   déjà  montrée  tant pis  ...la  revoilà

Noël et voeux 2013 010

 

  Je  suis  contente  de l'utilisation    que  j'ai  faite  de mon  investissement .....

Toutes  ces cartes  sont parties , dans  la  famille , les  amis  , les  copinautes .....

Ouff...article un  peu  long   mais  je  vous  donne  quand même la  pensée  du  jour:

   Catégorie  "Amitiés"  de source  inconnue..

 

                                             Mesure ta vie par  les  sourires, pas par les  larmes

                                             Mesure ton âge par les ami(e)s , pas par les années ......

 

  Bonne  journée  à toutes

signature_1(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des beaux papiers, je comprends tout à fait que tu as flashé dessus! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Un sublime carnet de papier!! Je l'ai aussi et franchement tu l'as utilisé a très bon esciant ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
V
Une optimisation optimale, bravo à toi pour toutes ces cartes toutes aussi belles les unes que les autres. Puis pour celles déjà vues on n'en lasse pas de les revoir. Bisous et bonne soirée. <br /> <br /> Ps : un coup de coeur pour la carte à pliage, faudra que je la teste, en plus le Père noël m'a apporté le Scor Pal YOUPI ! Ca fait 2 ans que je lui demande, je pense qu'il devait en avoir marre ...
Répondre
J
superbe utilisation de ce set qui est je l'avoue pour l'avoir aussi magnifique et tes cartes l'on sublimé!!!!!!! bonne année si je ne te l'ai pas encore présentée et vue ce que tu viens de créer elle sera grandiose bizzz janine
Répondre
C
elles sont toutes très belles - mais petite préférence pour le style enveloppe <br /> <br /> A+ bisous
Répondre
L
Non pas saoulée mais admirative plutôt de ce que tu as fait de ton papier!! Bises Nadine
Répondre
H
Eh non pas saoulée par cet article, ce papier est magnifique !! Effectivement tu l'as bien rentabilisé et les productions sont splendides !! :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Y
Vraiment toutes superbes tes cartes avec ce magnifique papier! Des couleurs et un style que j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes ces cartes... Bravo et bonne annèe...
Répondre
G
Vraiment très belles tes cartes!! bravo! bises
Répondre
F
très joli tout ça encore, tata...j'ai acheté moi aussi des papiers "scandinaves" mais juste fait une carte enveloppe que je n'ai même pas prise en photo, quelle nouille ! j'aurais pu la montrer...
Répondre
S
et bien tu as rentabiliser ton achat ! c'est sympa toutes tes cartes !<br /> <br /> bibi<br /> <br /> mf
Répondre
M
Toutes ses réalisations sont superbes, bravo.<br /> <br /> J'aime l'originalité de la carte pivotante et de la carte en forme de pliage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
W
superbes cartes et très beau papier !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
elles sont super toutes ces cartes , un joli rendu en rouge et blanc<br /> <br /> Aurais tu le tuto de la carte pivotante STP
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité