Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 janvier 2014

"Scrap amitiés box " que du plaisir ....

  Et oui   que  du  plaisir , j'attends tous les  jours  que  Papy Jeannot se  rende à  la  boîte  aux  lettres  ....

Encore  de  belles cartes  reçues  ...  en  voici  quelques  unes ...

D'abord   la carte  d' Annie allias  Winie166  qui  avait  disparue  de  mon  article  de l'autre  jour ...Trop  mimi  ce  3 D

 

Noêl et voeux 002

 

 De Yolande  allias Mickie cartes  ce  magnifique  traineau.....

(  je  crois  que  je  vais m'acheter de  die je l'aime  trop )

cartes reçues 001

 

 De Marie  du  blog  "les  passions  créatives de Marie  ces  jolis  sapins stylisés ...

cartes reçues 002

 

 d'Hélène  allias "Mamiehelene "  cette  jolie  carte  chevalet ,  j'aime  beaucoup  ce tampon ..

cartes reçues 004

 

 Et  pour finir  l'article d'aujourd'hui un superbe marque page  fait par Danie de  "daniecréat" 

qui fait des merveilles en dentelle  de papier .... et qui  m'avait déjà  envoyé  une  superbe  carte

cartes reçues 003

 

 Devant  tant  de  belles  choses on  ne  peut  que  dire  Merci  merci  et encore  merci  à  toutes ...

Tout  est tellement différent  que  je  vous  invite à  consulter les  blogs  de toutes ces  créatrices ,  vous  avez  les  liens  sur  l'article  et aussi  dans  les blogs  préférés ..

Bonne  journée  à  toutes

abeille avec pot de miel 1(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta BAL de bonheur déborde encore! Elles sont magnifiques toutes ces cartes, en plus, ça donne des idées!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
V
Quel plaisir d'aller chercher le courrier en ce moment, de bien belles créas en tout cas. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
une bien belle BAL ce jour des très belles créations des copines bravo A+ bisous
Répondre
Y
De très belles cartes des filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
C'est que des merveilles ces cartes!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
A
Tout est superbe! j'admire<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai fait un MP.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
H
Ah oui je confirme, tout est très joli !! <br /> <br /> Pour ma part la boite aux lettres c'est le soir en rentrant du travail, et en ce moment c'est une carte, un jour sur deux...L'avantage c'est que comme ça je fais des articles au fur et à mesure, sans être trop débordée !! :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
Des merveilles aussi dans ta bal! Bises Nadine
Répondre
F
c'est vrai que cette période est vraiment agréable, trouver autre chose que des facture dans sa BAL c'est vraiment chouette bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité