Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 janvier 2014

Cadeaux à mes abonnées ....

J'avais  promis  de récompenser  ma 80 ème  abonnée 

Elle s'appelle Geneviève ( KG) elle pratique surtout  le scrap européen, elle n'a pas de blog mais qui sait  peut être  bientôt

Voici  ce qu'elle à reçu

80 ème abonnée geneviève 001

80 ème abonnée geneviève 002

 

  Mais  j'avais  aussi  décidé  d'offir  un  petit  quelque  chose aux abonnées de  la  fin  d'année .. à cet  effet  j'avais  envoyé  à  certaines  un  mail, puis  ensuite  j'avais  rédigé  une  newsletter  en  les  citant pour leur  demander  de me  donner  leurs coordonnées  certaines  n'ont pas  souhaité  répondre   tant  pis...

Par  contre   j'avais  cité  "une  Annette"    et  j'ai  eu  deux  réponses    et  oui  j'ai  deux  abonnées qui  s'appellent Annette ..c'est cool...

 L'une  inscrite depuis quelque  temps et l'autre tout dernièrement alors elles sont récompensées toutes les  deux ..

Ni  l'une  ni  l'autre ne  semble  avoir de  blog

  Pour  l'une ceci ..

annette bérard

 

 et pour  l'autre ANNETTE qui  aime  et  fait  de la  broderie ..

Noël et voeux 2013 035

 Il  y avait  aussi  un  marque page  brodé  avec des perles  et  des  "bricoles"  mais  j'ai  oublié  de les   photographier ..

 

   Pour  les  deux  gagnantes à  mon  jeu  "découvrir  pour qui  sont  les  cartes" ...

Carinne  87   a  recu  cette  carte  que  j'ai  eu  grand plaisir à  faire

Noël et voeux 2013 002

  un  petit  bloc  notes , un marque  page  brodé  aussi  et  des  scrapbidules (  pas  pris  en  photos)

DSCN1615

 

 Sacartonne  la  deuxième  gagnante  a  reçu  cette  carte  que  vous avez déjà vue  et un bloc  notes , un  marque  page  et  des scrapbidules (sans photo)

1jour 1carte coffée scrap 005

 

  Vous  pouvez  voir  le  bloc et  le  marque  page   sur  son  blog  ICI  

Trop  préssée  à  vouloir  faire  partir  le  courrier j'en  oublie  les  photos ..heureusement les  copines  sont là ...

 Ma  petite  distribution  est  finie  pour aujourd'hui    mais   je  vais bientôt   lancer un  tout petit  jeu  où  toutes  mes  fidèles  copinautes  pourront participer

Bonne  journée à  toutes  ..

signaturepere noel traineau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De belles cartes, et bravo pour toutes ces créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah j'oublie, as-tu reçu ma carte avec tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu as bien gâté tout le monde! Tes journées doivent avoir des rallonges ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
bravo pour tes créations et les filles vont les adorer comme moi qui a gagné à ton petit jeu merci mille fois ma petite JOELLE - A+ bisous
Répondre
W
très jolies cartes ! et jolis cadeaux ! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très belles toutes ces cartes et cadeaux pour les filles. Bravo à toi pour ta générosité et ton talent. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Y
Tu as fait un magnifique travail pour gâter tes copinettes! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Eh oui nous avons été super gâtée. Une belle carte brodée, un marque-pages brodé également et des scrabidules. encore merci beaucoup.<br /> <br /> bonne soirée Annette
Répondre
L
Tu as bien gâté tes copinettes! Bises Nadine
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Tout est bien joli. Je suis sure qu'elles vont être très contentes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
H
Bah dis donc tu en as fait des jolies choses !! <br /> <br /> Superbe, les copines ont du être bien contentes, car tu les as bien gâtées :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
Mille mercis pour tout ces petits cadeaux que j'ai reçus hier , comme Annette je suis très touchée. <br /> <br /> J'ai toujours appris la notion de partage, et je suis heureuse de la retrouver dans ton blog. <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Geneviève
Répondre
S
Tu nous as fait de très belles cartes ma Joelle!! Merci encore pour ce magnifique envoi!! Gros bisous!!! Sandra
Répondre
A
Merci encore de tout cœur.<br /> <br /> Je suis émue par tant de gentillesse de ta part.<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité