Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 janvier 2014

Mes marques page ....

  C'est  vrai  que  j'en  ai  fait  beaucoup  ...à  la  fois  pour accompagner  des envois  ,  mais  aussi  à  la  demande ( des petites commandes) et aussi en  vue  de petits cadeaux ( anniversaires , enfants......)

je  vais  vous  en présenter  quelques uns  par  catégorie ...

La  catégorie  enfants  , anniversaires...

marques page 002

marques page 009

marques page 023

marques page 008

marques page 014

marques page 015

  je  peux vous  dire  que  là  ça  plait  ....

Maintenant  une  commande qui  m'a  été  faite  pour  des petits  cadeaux  ciblés...

 

marques page 028

marques page 026

marques page 027

N'est ce  pas  qu'ils  sont  mimis    mes  chatons   en tout  cas ils  ont  plu .....

 Et  pour  finir  aujourd'hui   des choses plus  masculines ...

marques page 042

marques page 016

marques page 018

marques page 037

marques page 039

  Voilà  pour  aujourd'hui  c'est  fini  mais  j'en  ai  encore  plein  d'autres à  vous  montrer ....

 Bonne  journée  à  toutes    et  n'oubliez  pas ....

 

commentaires fee bleu

  La  pensée  du  jour ...  dans  la  catégorie  amitié  toujours ...

" L'amitié nait à l'instant où une personne dit à une autre :Quoi ? toi aussi ? Je croyais que j'étais la seule."..C S Lewis

                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous très jolis, mais j'ai quand même une petite préférence pour les minous, rrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
Ils sont splendides ! Tous !! J'ai un énorme coup de cœur pour celui avec la Fée Clochette, mais les autres sont tout aussi beaux !! Bravos !! Tu as beaucoup de talent !!
Répondre
V
Très beaux tous ces marques-pages, avec ça les enfants ne peuvent pas rechigner à lire ! Bises et bonne soirée.
Répondre
J
Chouette et bien pratiques ses marques-page<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Jade
Répondre
C
bravo ils sont trop chou j'adore la série des chats A+ bisous
Répondre
J
Ils sont vraiment superbes ces marques pages, j'adore ceux avec les chatons.
Répondre
R
Quelle production! J'ai beaucoup la fraîcheur des premières.
Répondre
T
J'adore!! pourrai-je avoir le tuto ? Annette
Répondre
L
Ravissants tes marque-pages! Bises Nadine
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup tes marque page<br /> <br /> Bravissimo<br /> <br /> Cela permet d'utiliser les restes de papier<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Waouh!! Tu t'es éclaté a faire tout ça!! Et quelle diversité!! Tu m'étonnes que celà a dû plaire!! En plus ça sert toujours!! ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
J
De très beau marques page, et merci pour le tuto, je m'en suis servi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très astucieux ces marques page! bravo<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
M
Ils sont vraiment très beaux, bravo et bonne continuation.
Répondre
3
Très beaux tes marques page!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Y
Ils sont super tes marques page! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tu devrais ouvrir ta boutique sur "a little market "
Répondre
W
bravo ! ils sont très jolis !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité