Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 janvier 2014

Des cartes brodées ça vous dit ?...

  Ce  sont mes  dernières  cartes  de  voeux .....je  crois  même  que  j'ai  pris  un  peu  d'avance  pour l'année prochaine....

  Il y a longtemps que cet oiseau attendait une place sur une carte et bien c'est fait..  il a l'air à l'aise malgré le froid ..

Noël et voeux 2013 2014 002

 

 J'aime allier broderie et photos c'est ce que j'ai fait ici  pour les  fidèles  elles  reconnaîtront les  photos  déjà  utilisées l'année dernière   mais  un  peu  différemment ...

d'abord  une  carte  forme  chevalet ...

Noël et voeux 2013 2014 001

  Et une  autre  de  forme  ordinaire   avec une  photo  que  j'affectionne , un  petit  chemin  au  bord d'un  canal sous une  voûte  d'arbres qui  changent  de couleur  avec  la  saison ,  une  petite  merveille ... dommage  j'ai  très  peu  de mes  abonnées qui connaissent  cet  endroit..

Noël et voeux 2013 2014 003

 

  J'entends  déjà  certaines  dire  " mais  elle  fait toujours la  même  broderie "  et  oui vous  avez  souvent  vu  ce  modèle  en  différentes  couleurs  sur  différentes  cartes    ICI et  ICI   et  encore  ICI       et  j'avais  promis  une  petite  explication  sur  cette  broderie

 Voila donc  le  pourquoi de cette utilisation :  J'avais  vu  sur  un  site  marchand  qu'il  existait  des dies  pour  faire  les  trous  sur les  cartes   mais  j'étais  septique  quand  au  résultat  et  je  continuais  à  faire  mes  petits  trous  avec mon  aiguille  et  mon  bouchon ...

J'ai  profité  d'une  commande chez  Nellie's Snellen  pour  me commander un  de ces dies et je suis super contente .. je  vous  montre mon  achat  ..  et  comme  j'en  avais  qu'un  je  l'ai  utilisé  à  outrance ...

dies pour broderie 001

dies pour broderie 002

 et  le  dos  du  carton  pour d'autres modèles

dies pour broderie 003

  Donc  un die  avec des petits  piquants  , die  que  l'on passe  dans  la  Big Shot  et  on  a  tout  de suite ses trous , il  ne  faut quand même  pas un papier trop  épais ... et  en plus  deux  dies de  découpes  qui  permettent  de mettre la  broderie  sur  autre chose si  l'on  veut ..

 Alors  qu'en  pensez vous  ?   moi  en  tout  cas je  vais  m'en  acheter  d'autres  c'est  sûr ...

Bon  début  de semaine  à  toutes ..

Une  pensée   de  source  inconnue   que  j'aime  bien ..

"Ne pense  jamais que ce que tu as à offrir est insignifiant .Il y aura toujours quelqu'un qui en aura besoin..."

 

signature rose _4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop, trop belles tes cartes! Bises Nadine
Répondre
C
j'adoooooooore ton rouge-gorge! Tu l'as superbement mis en carte. <br /> <br /> Ta broderie d'Ann's paper art est super belle. Oui, piquer tous les trous à la main, c'est fastidieux, donc bienvenu aux dies! Ta carte automnale est une merveille, je me vois bien me promener là au printemps ... mmmm<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
J'aime beaucoup les cartes brodées, c'est magnifique! merci pour tout ce que tu nous offres...bises
Répondre
F
ah là tu m'interesses car en fait ce qui me rebute le plus c'est de faire les trous ! et oui je suis une grande paresseuse... une amie m'a dit que je pouvais faire cela aussi avec ma caméo, je vais faire un essai aussi...et je te dis ce que ça donne... bises...
Répondre
C
superbes les cartes bravo pas grave si même broderie tu les déclines dans plusieurs couleur et autre image ..... et en plus CARTE DE COEUR jusqu'à minuit - 15% et 20% de remise - super A+ bisous
Répondre
V
Superbe tes cartes, tes photos sont sublimes t'as bien raison de les utiliser et de les réutiliser quand ta broderie, je connaissais les dies de Nellie Snellen (d'ailleurs ils faisaient ceux là avant de faire les dies de découpe uniquement). La boutique Carte de Coeur en vend également si ça peut d'intéresser. Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
Encore de jolies choses mais j'ai failli passer à côté car je n'ai pas reçu de notifications par mail
Répondre
T
de bien jolies cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Wouah tout ce que j'aime!!!. merci beaucoup pour ces modèles. <br /> <br /> bonne journée Annette.
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment magnifiques j'adore cet alliance entre broderie et photo!! Effectivement si tu as un dies pourquoi s'en priver ça te fait gagner pas mal de temps!!! Jne connaissais pas avec les piquants, c'est vraiment génial ça!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre
G
Je trouve tes cartes vraiment très réussi et tes broderies me font craquer... je ne connaissais pas les dies, mais je trouve que c'est un excellent investissement! Merci pour l'info! bises et belle semaine!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité