Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 janvier 2014

Des liens pour répondre à vos questions ...

   Vous  êtes   nombreuses  à  me  demander  où  je  prends  mes  modèles  de  cartes  à  broder ..

Et c'est  avec plaisir  que  je  vais  vous  faire partager  mes  sources ..

Allons y ....

signature_1(6)

 

 Tout  d'abord   avec  notre  COBI

       Lorsqu'elle officiait  sur  Le rubicamag    et maintenant  sur   Pinterest

Et  Il  y a  aussi  Marie  qui en  diffuse  sur  son  blog "les passions  créatives de Marie "

        dans  la  rubrique  "patrons  cartes  brodées"

 Sur  le  blog  de  VEROB  on peut aussi  trouver  des  modèles :

       dans  sa  rubrique  "  broderies  sur  cartes"

Il  y a  aussi  ce site  qui  diffuse  des modèles  gratuits :

        Voir  ICI

  et  des sites  qui vendent  patrons  et  même   3 D  pour faire  les  cartes :

      Anne  Paper Art

                                  et Stitching cards

  et  la  liste  n'est pas exhaustive  il y  a  sûrement encore  plein  d'autres blogs  et sites ...

   Voilà  de  quoi  vous  trouver  le  modèle  qui  vous  plaira .......  je  l'espère ...

 

signature_2(2)

et  j'avais  oublié  de répondre  à  Newscrapeuse  qui  me  demandait le  tuto  pour ma  carte pivotante

 Bien sûr le  tuto  n'est  pas de  moi    voici le  lien ,  c'est chez ma  scrapcopine  la  belle CATH  et  c'est ICI

 

 Alors   les  filles  au  boulot !!!!!!   et montrez  nous  ce  que  vous  allez  faire .....!!!!

 

Bonne  journée à  toutes

 

signatureabeille couchée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour ce partage ! bises
Répondre
M
Merci pour les liens .... comme tu le vois je suis de retour sur le net quel sevrage toujours d'aussi jolies choses par ici..... a bientôt.
Répondre
C
bien reçu ton gggggggggrrrrrrrrrrr-notification<br /> <br /> ☺<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
J'avais pas eu la notif du jour ;( effectivement tu as pas mal de liens et un grand merci de les partager avec nous!! Je regarderai dès que j'ai un pt moment pour trouver des modèles faciles et rapide a faire (faute de temps toujours ;( ) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
Répondre
3
Merci beaucoup pour ce partage<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Merci pour ce partage, c'est adorable! Bises Nadine
Répondre
C
si si avais bien reçu mais pas laissé de coms' ... désolé
Répondre
M
Merci à toi, tu es très généreuse! bises
Répondre
C
ni 2, ni 1 fois ... rien du tout! Je passais au hasard.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tous ces liens, ils figurent dans mon carnet d'adresses aussi. <br /> <br /> reste qu'à trouver du temps libre!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
Youpi des sources d'inspiration :)<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Merci pour le partage de tes liens.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
F
merci pour tout ces liens et comme tu le dis y'a plus qu'à faire !!! bonne journée
Répondre
Y
merci pour tous ces liens,c'est à peu près ceux que j'utilise aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Merci Joëlle pour ce tuto<br /> <br /> On ne risquait pas de louper le message du jour , on l'a eu 2 fois , lol
Répondre
J
Un TRES grand MERCI pour ce partage, <br /> <br /> MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité