Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 janvier 2014

Que de belles choses dans ma "scrapbox amitiés" !!!!!!!

  Et  oui  on  continue  voici  encore quelques   créas  de  mes  gentilles  copinautes ..

  De Sylvie "Rubica du  Rubicamag"  une  carte  très originale  et  superbe   avec  ce  gentil message ...

cartes recues 001

 

De Sophie  allias  "Sososcrap "  cette  jolie  carte  toute en  douceur ...

cartes reçues 011

 

 De ma copinaute  homonyme  "Joelle 80"  cette belle carte pliage 5  volets  j'avais vu ce modèle sur un blog et je  souhaitais la  faire ,  elle a  eu  la  gentillesse  de m'envoyer  une  deuxième  carte (après  celle  de Noël )  sur  ce  modèle ,et,  cerise  sur le  gâteau , j'avais  aussi  le  tuto  dans  l'enveloppe ...  je  vais  l'utiliser  sous  peu  

  merci  à  toi ma belle ..

    La  voici  fermée ..

cartes reçues 009

et   dépliée  , un  petit bijou ...............

cartes reçues 010

 

  Et enfin pour clore en beauté  la série d'aujourd'hui, une jolie carte très ciblée  hummm... (  elle réside  en champagne) de mon abonnée la plus âgée Annette 51  (non  vous  ne  saurez pas  son  âge )  elle  n'a  pas  de  blog ..

cartes reçues 012

Et cette  carte  accompagnait un uperbe cadeau  que voici ...

cartes reçues 013

 Il  trône  sur ma  table  en  noyer ....magnifique   et pour qu'il  ne  s'ennuie  pas  je lui ai confié  le  superbe  bouquet  que  Papy  Jeannot m'a  acheté  aujourd'hui  .... voyez plutôt .....

cartes reçues 014

 

  Je  suis  bien  gâtée et encore une  fois  je  vous  remercie  toutes ...

  Et  je  vous  propose aujourd'hui  cette petite  citation  toujours dans  la  catégorie amitiés :

"La meilleure partie  de ta  vie se  compose  d'amitiés"    Abraham Lincoln

  Bon début  de Week  end  à  toutes

signature_abeille qui vole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel festival ! tu les mérites bien, bravo aux créatrices<br /> <br /> suis prête à "adopter" le napperon et ...papy Jeannot ! MDR !<br /> <br /> très bon we, bisous,<br /> <br /> mcl
Répondre
H
superbes toutes ces cartes des copines ,elles t ont gâtée,bisous
Répondre
S
Magnifique toutes ces petites cartes!! Bravo! Sandra
Répondre
V
Encore des merveilles, le champagne c'est la meilleure boisson au monde parle de champenoise (et oui moi aussi ! exilée dans le bordelais bon vin aussi !), l'accord parfait le napperon et le bouquet de Papy Jeannot ! Bises et bonne soirée.
Répondre
C
superbes cartes dans ta bal et bravo au papi Jeannot pour ce bouquet A+ bises
Répondre
Y
De très belles cartes et un magnifique bouquet!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Vraiment très beaux tous ces cadeaux. Mais c'est normal puisque tu en envoies d'aussi beaux.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
superbes cadeaux bravo aux créatrices bizzz et bon WE janine
Répondre
A
Comme je suis contente de t'avoir fait plaisir, c'était mon souhait.<br /> <br /> Bisous Anette51
Répondre
J
C'est cela l'amitié..... donner pour recevoir........<br /> <br /> en plus quand c'est de bon coeur, c'est super.....<br /> <br /> merci à toi car j'ai utilisé le tuto du marque page.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bien gâtée c'est super,quel talent les copines! Bises Nadine
Répondre
C
une vrai BAL à bonheur, tu as été gatée, bises
Répondre
C
gâtée par tes copines et par ton homme!<br /> <br /> quel plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
Waouh !!! Comme c'est beau !! Les cartes sont chouettes et très originales !! Et le cadeau se marie très bien avec le beau bouquet de fleurs de Papy Jeannot !! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
des cartes, un cadeau, des fleurs ! tu es très gâtée, bonne journée
Répondre
I
ah ce Papy Jeannot , s'il n'existait pas il faudrait l'inventer !<br /> <br /> De très belles cartes et un beau bouquet de fleur sur un ravissant napperon
Répondre
W
de belles cartes reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité