Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 janvier 2014

"Scrapmathématique " le jeu , les résultats

 

ours1merciTout  d'abord  je  vous  remercie  toutes d'avoir participé  à  ce  petit jeu

 

 

 

 

   Douze  participantes  et  j'ai  pu  voir  que certaines  ont  cherché  sur le  blog  c'est  super ......

signature_1(1)

 

Tout  d'abord  je  vous  montre  que  nous avons  fait  çà  dans  les  règles

            Résultats dans   document "cacheté"   hi  hi  hi

jeu mathématique 002

 

  et  ce  matin  nous  l'avons  ouvert

les résultats

jeu mathématique 004

  Et   oui    130  cartes  faites   et  104  envoyées .....pas mal  non

  Pour que  tout  soit  bien clair  voici  le  tableau  des participantes

jeu mathématique 003

 Et  la  grande  gagnante  est chapeau _2

                    GINIENA   qui  sûr d'elle  !!!!!!! n'a  même  pas   tenté  la  question  subsidiaire    MDR !!!

Mais  comme  vous  pouvez le  voir  j'ai  décidé  de  récompenser  aussi  KG   qui  à  10  près  n'était  pas  loin   du  bon  résultat  et   je  vais  récompenser   aussi   SCRAPIGLOO    qui  a  trouvé  à 15  près  mais  qui  s'approche  le  plus  du  nombre  de cartes  envoyées ..

Bien  sûr elle  vont recevoir un  petit  quelque  chose de ma  part ...

  Voilà  et  bien  au  prochain petit  jeu  !!!!!

  Aujourd'hui  une  petite  pensée positive ...

" Seul on  va  plus  vite , Ensemble  on  va  plus  loin "

BON  dimanche  à  toutes

abeille avec pot de miel 1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien !!!!! Un grand bravo à toi pour cette production incroyable de cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
féliciations je vois que toi aussi tu as largement dépassé les 100 - <br /> <br /> bravo A VIRGINIE la grande gagnante A+ bisous
Répondre
S
Super!!! Bravo aux gagnantes!!! Et bravo a toi pour toutes ces cartes!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
G
Waouh!!! Alors là, je suis vraiment contente... et étonnée... J'avoue j'ai fait un rapide calcul approximatif un matin avant de partir au boulot, mais je ne pensais vraiment pas tomber juste!!! Ouf! Quelle chance!! Merci à toi pour ce jeu!! bisous
Répondre
Y
Ouh lala j'étais loin de trouver,un grand bravo à toi pour toutes ces créas et félicitations aux gagnantes!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop fortes les copines et bravo aux gagnantes! Bises Nadine
Répondre
C
pfiouuuu, tu n'as pas chômé pour les fêtes!<br /> <br /> félicitations aux gagnantes, qui vont bientôt voir leurs BAL se transformer en BAL de bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
Bravo les filles.<br /> <br /> Bon dimanche à toutes
Répondre
T
félicitations aux gagnantes et merci pour ce petit jeu. <br /> <br /> Il va falloir redoubler d'attention pour la suite. en tout cas c'est très sympa.<br /> <br /> bonne journée Annette
Répondre
3
Félicitations aux gagnantes ! Et un grand bravo à toi !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
K
Quelle surprise, moi qui ne gagnait jamais rien. Je vais dire que c'est une bonne année, qui débute et que je partage avec toutes les scrapeuses. <br /> <br /> Merci beaucoup, et bon dimanche
Répondre
S
Bravo à Giniena et merci pour moi aussi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> MF
Répondre
V
Bravo aux gagnantes ! Et chapeau pour toutes ces cartes réalisées et envoyées.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
J
Félicitation aux gagantes....<br /> <br /> peut-être la prochaine je participe ..mdr...<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Félicitations aux gagnantes, moi j'ai été gourmande !! lol <br /> <br /> En tout cas, quel travail accompli !! Bravo à toi !! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
I
eh bien , j'étais loin du compte <br /> <br /> Bravo aux gagnantes <br /> <br /> Et chapeau pour tous ces envois de cartes , tu as du faire beaucoup d'heureux et j'en fais partie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité