Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 janvier 2014

Une carte pour deux défis ....

 Comme  vous  le savez  j'adhère  à  plusieurs  forums  et   j'essaie  de participer  à  plus  de  défis  possibles  afin  que  vivent  ces forums  où  je  me  sens  si  bien ...  mais  on  ne  peut  pas tout faire  alors  quand  je  peux  je   marie  plusieurs défis   et  au jourd'hui  c'est le  cas ..

 Le  défi  "broderie  du  forum  "l'ile  aux  cartes "  se  présentait sous  cette  forme

broderie janvier 2014

 et  le  forum  "Coffee Scrap "  proposait  le   Combo suivant ....  dur  dur  les  couleurs ..

combo janvier

  Donc  à  partir  de  ces deux  défis  j'ai  réalisé  la  carte  que  voici .....

broderie iles auc carte combo coffescrap 002

  Sur une  base de  papier cuir  beige   j'ai  brodé  le  patron en essayant  de coller aux  couleurs du  combo ..

La  photo  ne  reflète ce  qui  ressort  réellement du  travail  ni   les   bonnes  couleurs en effet il  y a deux  tons  de gris clair au  milieu , foncé  au  bord ...

Tant pis.. celle  qui  la  recevra pourra en  profiter  et   moi  je  me  suis  régalée  à  faire cette  broderie , je  vais  la  reproduire  encore  mais  je  ne ferais  pas  les  étoiles ...

  J'ai  rajouté  ce  3D  qui  est issu  d'une  planche  faite  par  ANNE   de Anne créas"   là aussi les  couleurs  ne  ressortent pas comme  sur la  carte ..

 

  et maintenant la  petite  pensée du  jour  sur le  thème  de l'amitié  et de source  inconnue

         "Les ami(e)s  sont  les  ingrédients les  plus  importants  de la  recette  de le  vie "

 

bonne journée (abeille )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours des cartes avec de très belles broderies !<br /> <br /> tu m'as tellement gâtée en ce début d'année que j'ai de quoi admirer amplement ton art de la broderie.<br /> <br /> gros bisous à toi et bonne semaine à venir.
Répondre
C
très belle, bises
Répondre
C
super couleur le combo tu as bien relevé le défi bisous A+
Répondre
V
Très belle et tu t'en es bien sortie car le combo n'est pas facile mais les couleurs sont jolies. Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
SPLENDIDE.<br /> <br /> J'adore ta broderie, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne idée de mélanger les deux défis.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
J
Elle est vraiment magnifique cette carte. Il va falloir que j'essaie la broderie sur carte un de ces jours.
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Et tu fais tout ça à la main !!!<br /> <br /> Bravissimo<br /> <br /> bon après midi. Bizzz
Répondre
A
Très jolie, je ne fais pas de broderie...pas assez patiente pour cela...ah le perfectionnisme, j'ai déjà essayé, mais, trouvais difficile de cacher mes défauts...bisous
Répondre
L
J'adore ta broderie, c'est marrant car je me suis aussi remise à la broderie sur carte!! lol! En tout cas un grand bravo! Bises Nadine
Répondre
C
la reine des "mélanges de défis" a fait une superbe carte!<br /> <br /> Je vois bien une petite fleur au centre de ta broderie, même pas besoin de la broder, on pourrais mettre une fleur perforée, ou même une petite pierre ou un sticker ... plein d'options pour varier avec ce modèle. Merci pour le patron!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
G
Comme tout le monde j'apprécie les tons et le décor, si particulier. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
c'est très joli et très doux <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Elle est sublime ta carte pleine de douceur..... J'adore!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
jolie comme tout ta carte.. bravo
Répondre
S
Magnifique ta carte!!! Defis largement realisés!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
Y
Très jolie carte merci pour la broderie!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
M
Magnifique cette carte avec des tons très doux, j'adore.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
A
Superbes ces tons pastels!<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
L
Très beau, très doux c'est agréable. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
I
La douceur du pastel ! <br /> <br /> Une jolie carte Joëlle
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité