Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 janvier 2014

Des découpes , des découpes, toujours des découpes .....

Et  oui aujourd'hui  pas de cartes ... je  vais  vous montrer à  quoi  j'ai  passé  tout  mon  dimanche ...

Lorsque  je  vous ai  montré  le  papier cuir ,  Carinne 87  a  très  justement  précisé  que  ce  papier était en A4  et que  lors  de la  construction  de nos  cartes, il  nous  restait  des chutes  de papier ...

Comme  vous  le  savez  , je  ne  gâche  rien  et  je  suis  la  reine  de la  récup   alors toutes mes  chutes de papier , de la  plus  petite  à  la  plus  grande rien  n'est perdu ,  je  les recycle en  découpes  diverses avec ma BIg Shot...

Cela  prend  beaucoup  de temps  mais  ça  vaut la  peine ...

Voyez plutôt

 

découpes

découpes 004

découpes 001

découpes 002

découpes 003

   Et  voici  après  une  journée  à  tourner la  manivelle , à  déboucher les trous des dies  à s'appliquer a bien séparer les  découpes  des dies .........et  a  les trier par catégories

découpes 005

 

J'ai une jolie réserve qui va fondre tout de suite car tout cela va être mis en  sachets et va partir vers des copinautes...

 

Et  la  pensée du  jour :

 " L'homme le  plus  heureux est celui qui fait le bonheur du plus grand nombre de personnes " Denis  Diderot

  Bon  début de semaine  à  toutes ...

signature avec plume 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la big shot à chauffer dure!!!!!!! j'ai fait chauffer la mienne hier après-midi pour préparer une dodue pour une amie qui n'a plus rien (http://lemondedechipie.canalblog.com/archives/2014/03/25/29517391.html)<br /> <br /> tu as de super dies certains dont je ne savait mème pas qu'ils existaient!!!!!!!<br /> <br /> Je stock aussi les chutes pour mes dies et ce qui reste pour les perfos ma petite fille m'aide elle adore tourner la manivelle et se servir des petites perfos!!!! <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
M
tourne tourne manivelle, quel sport mais quel résultat !<br /> <br /> attention à ton articulation du pouce la rizartrhose (ortographe à mon avis fantaisiste) est friande d'utilisations prolongées !<br /> <br /> Celui qui motorisera la big shot pourrait faire fortune<br /> <br /> pleins de bisous pour ce we qui s'annonce chez nous bien tritounet<br /> <br /> mcl
Répondre
C
pauvre bras! Mais quel plaisir de pouvoir utiliser jusqu'au moindre bout d'un beau papier! <br /> <br /> La pensée du jour est bien trouvée et est en complète harmonie avec ton article. Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
Et tu n'as pas mal au bras !!!! Bravo et que de jolies dies tu as !! Il y en a pas mal dont je ne soupçonnais même pas l'idée :)<br /> <br /> Quel courage !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Une journée bien rempli à faire de belles découpes!!!!<br /> <br /> Mais cette machine, elle fait des merveilles <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Aaaah cette machine... Quelle merveille!
Répondre
G
Ben dis donc, quel boulot... j'attends d'avoir moins de boulot et je vais faire pareil avec toutes mes chutes!!! bises
Répondre
L
Voilà ce que je fais aussi!! Bises Nadine
Répondre
C
C'est vrai, que ça prend du temps de faire toutes ces découpes.!!!!!<br /> <br /> Je le fais moi aussi de temps en temps , et comme tu dis, soit ça part chez les copines, soit ça sert pour refaire des cartes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Et bien, l big shot à bien chauffé!!! et toi, pas trop mal au bras? tu as raison rien ne se perd, tout se recycle!! perso à défaut de big shot, je fais chauffer les perfos!! ;) gros bisous!!!! Sandra
Répondre
C
et bien voilà une journée bien rempli bravo ma grande A+ bisous
Répondre
A
Je suis émerveillée par ton savoir<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annette51
Répondre
M
et pendant ce temps là j'tournai la manivelle ...... et dans les chutes des rechutes....<br /> <br /> mine de rien ça prend beaucoup de temps..... t'as bien occupé ta journée.....
Répondre
V
C'est ce qui s'appelle faire chauffer la Big Shot où je m'y connais pas ! et avec le reste des découpes, on fait des petites découpes dans les perfo (enfin c'est que je fais surtout des papillons !). Bises et Bonne soirée.
Répondre
A
je fais comme toi, mais ça prend du temps, et pas toujours facile de les mettre sur la plaque sans bouger !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il faudrait que je fasse la même chose car les petits bouts s'accumulent !<br /> <br /> tourne, tourne manivelle...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
M
tu as fait chauffer la big shot a ce que je vois, je suis comme toi , je ne prds rien, faut juste trouver le temps<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Et moi pendant c'temps là , je tournais la manivelle..........................<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Quel boulot,pas trop mal au bras?<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité