Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 février 2014

Penny slider card ........

 Dans  le  cadre de la  ronde des cartes  de Janvier  sur le  forum  "Cartes à  gogo"  nous  devions réaliser une  carte  suivant  le  le  tuto   de  notre Cobi  sur le  Rubicamag  que  vous  trouverez  ICI

 

Honneur à  ma  binomette :  voici  la  carte  que  j'ai  reçue  de Titine   des Yvelines ....

cartes a gogo titine

  La petite  Tour Eiffel   se promène  le  long  de la  carte .....super

et  en plus  pour accompagner la  carte  plein  de belles  petites  choses..

scrapbidules ronde titine 009

  Encore  merci   à  Titine  pour cette  jolie  carte

Et  maintenant la  mienne  pour  notre  copinaute   Missdo  à  qui  je  souhaite  un  prompt  rétablissement ..

ronde janvier carte à gogo

  Et là  la  petite   fleur se  promène  aussi ...

  Bon Samedi à  toutes  ...

j'aime vos commentaires fée clochette violette

La  petite  pensée :

"Un  véritable  ami  est  celui qui connaît la  chanson de ton  coeur et  qui  est  capable de te la  chanter lorsque  tu en  oublies  les  paroles "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi, ça doit être très drôle de voir la tour Eiffel rouler de gauche à droite<br /> <br /> par contre, je ne vois pas ta carte, elle ne se charge pas.<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
Vos cartes sont magnifiques !! J'ai déjà vu le tuto, mais n'ai pas encore essayé !! Bravo à vous deux en tout cas !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> Super jolie pour une fillette<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
cool votre échange super les cartes et j'adore ton avatar à gauche - bisous
Répondre
V
Très belles cartes et bels échanges. Bisous et bon week end.
Répondre
A
Très jolie ta carte et j'aime beaucoup ta petite pensée sur l'amitié. bisous
Répondre
S
Très chouettes cartounettes!! gros bisous!! Sandra
Répondre
S
bel échange de vous deux !<br /> <br /> bon we<br /> <br /> mf
Répondre
L
Trop belles vos cartes les filles! Bises Nadine
Répondre
L
tres belles cartes et sympa le systeme de coulisse<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore de bien jolies cartes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annette51
Répondre
I
Ce système de coulisse est assez original , bravo les filles vos cartes sont très jolies
Répondre
Y
Tu as reçu une bien jolie carte et la tienne est très belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
de jolies cartes ! j'aime la fée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité