Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 février 2014

Dans ma "scrapbox amitiés"

  Je  profite de  la  sieste  du  petit prince  pour  venir  faire  un  petit article....  et  peut être en programmer un  autre car  à  partir  de ce  soir   et  jusqu'à  jeudi  soir   c'est " bonheur  à volonté "  avec  prince et princesse    alors  le  scrap  ce  sera pour la  fin  de semaine  ..

   Encore de belles  cartes 

De Sophie  allias Sophinette sur le  forum  " Coffee scrap"  une  bien jolie carte ...

 

cartes reçues 015

 

   De Christel  de  " Christel  et ses cartes "  

    J'aime  beaucoup   cette  découpe ...  et le  tampon   si  fin...

cartes reçues 018

 

Et  enfin  d'Albane  qui  a  été  mon animatrice  "scrap  européen AZZA"

 

cartes reçues 016

cartes reçues 017

  Cette année  j'ai  vraiment   été  très  gâtée par  tellement de  belles  choses toutes très  différentes.....

  Je  n'ai  qu'une  chose  à dire  MERCI    MERCI  et encore   MERCI ........

  et tiens  pour vous  remercier  voici  le  patron  de mon   corset

patron corset

 

   Bonne journée  à  toutes

signature rose _4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est surtout toi qui a envoyé de bien belles cartes...<br /> <br /> Merci pour le corset, je pense que je vais l'utiliser, je te dirais !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
profite bien des petits!<br /> <br /> très jolies ces cartes reçues, on te gâte bien<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
de très belles cartes reçues, bravo aux copines, bises
Répondre
S
Tu as reçues de belles cartes des scropines!! Un vrai plaisir d'aller a la BAL!! Merci pour le patron du corset!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra
Répondre
B
de belles cartes ! merci pour le patron ! je rencontre le même souci avec canalblog : mes articles restent en mode brouillon !!!! et parfois, mon commentaire sur un site ami reste bloqué, "hors connexion" que dit canalblog !!! et comme toi aucune réponse aux messages qui leurs sont envoyés !!!!
Répondre
J
Que de jolies cartes tu as reçues. Avec un petit faible pour la carte avec les patins à glace.
Répondre
I
Tu as reçu de très belles cartes , j'aime beaucoup les patins<br /> <br /> Rassures toi tu n'est pas la seule à avoir des problèmes , ma diffusion d'hier n'a pas été transmise
Répondre
Y
De très belles cartes reçues! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ton blog...j'y voie de belles choses...bisous
Répondre
V
T'as reçu de très belles cartes, merci pour le modèle du corset, j'aime beaucoup il est ultra féminin. Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
eh oui de bien belles cartes toutes différentes c'est une mine d'or ton blog. et sitôt demandé sitôt reçu le patron du corset.<br /> <br /> merci mille fois pour ce partage. Annette
Répondre
A
de belles cartes !!! et merci pour le patron du corset !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De superbes cartes dans ta bal à bonheurs! bises Nadine
Répondre
C
moi je ne sais pas rien programmée mais en principe jeudi - <br /> <br /> par contre depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mon serveur internet SFR je passe donc par gmail mais là il faut tout re-taper <br /> <br /> <br /> <br /> de bien belles cartes dans ta bal les filles - merci pour le corset - je l'avais pas encore utilisé - super ta nouvelle bannière A+ bisous
Répondre
3
Superbes belles cartes que tu as reçues....<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte qui s'ouvre et le patron du corset<br /> <br /> Pour les problèmes avec canal c'était la semaine dernière<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Je n'ai pas vraiment de problème avec canalblog, juste un oubli d'article la semaine dernière, je croise les doigts ! hihi<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes, c'est agréable d'ouvrir sa BAL avec de tels courriers<br /> <br /> Bises et régales toi avec tes petitous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité