Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 février 2014

En bleu et noir !!!!

  Je  vous  montre aujourd'hui   mon  interprétation  du Défi 330  de "Passion  Cartes Créatives"

sketch N° 330 13 02 2014

 

  J'ai  choisi  les  2  options ....

sketch 330 PCC 001

 

j'ai  beaucoup  aimé  travailler  sur  ces  couleurs  que  j'aime  bien  associer ...

   Bon  dimanche  à  toutes   et  surtout

commentaires dame bleu

 

 

 

 

 

 

  La  petite  pensée :

         " la Joie  est  en  tout, la  beauté  aussi ;il  faut  savoir les  extraire"     Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli !
Répondre
M
Défi réussi avec les options. Ta carte est très jolie. Bravo.
Répondre
M
Superbe carte bravo l'artiste... bizzz
Répondre
V
Très jolie ton interprétation du sketch qui n'est pas facile. Bisous et bonne soirée.
Répondre
R
Vraiment magnifique cette carte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très belle carte!!!
Répondre
Y
Très bien réussi le défi! De belles couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> c'est chouette ce papier avec les fleurs en relief et les perles<br /> <br /> Belle carte<br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
Elle est superbe ta carte !! Défi doublement réussi !! Bravo :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo bravo c'est vrai ton association de couleur est géniale - j'adore ta carte A+ bises
Répondre
A
Chic et très belle ...bon dimanche bisous
Répondre
C
très jolie carte Miss! J'aime ce combo de couleurs. Belle découpe pour le texte!<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Très belle carte. Les couleurs s'harmonisent vraiment très bien.
Répondre
L
Elle est super belle ta carte j'aime beaucoup l'association de ces couleurs! Bises Nadine
Répondre
L
une très belle carte , j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De toute beauté, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie interprétation, bravo à toi, bises
Répondre
A
Tu bouillonnes d'idées; bravo<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annette51
Répondre
J
défi relevé, jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très belle ta carte avec de jolies couleurs....<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
I
Jolie composition , j'aime beaucoup
Répondre
A
jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité