Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 février 2014

Joyeux anniversaire à deux "scrapcopinettes "

  Samedi  c'était  l'anniversaire  d'une  "copinaute"   qui  est  aussi  ma  conscrite  hihihi !!!!!! et  oui  pas  toutes  jeunes !!!!

Et  en  plus  elle n'est  pas  dans  une  forme "olympique "   surtout  avec  ses  pieds " qu'elle  laisse  trainer  et qui  se  font  écraser"  "aussi  j'ai  voulu  par  cette  carte lui  envoyer  des  pensées  "rigolotes" .  Joyeux  anniversaire  à  toi  ma  belle

Dès  que  j'ai  vu  cette  planche  de  chez Lolo   j'ai  pensé  à  elle  ,  à  moi  et  à  une  troisiéme copinaute    qui  a  eu  aussi  des problèmes  de  doigts  de  pied......  je  pense  que  ça   va mieux  et qu'elle  va  se  reconnaître  si  oui  laisses un  petit  com  He....  et  bien  sûr  j'ai  fait  la  carte .

Allez  je  vous  présente   trois "éclopées" qui  font  fi..   de  leurs  douleurs  et  se  lancent dans  une  danse  endiablée !!!!!!

 

IMG_3293

  Alors  sur  la  table    vous  avez  Mariec   comme  ça  ses  petits  pieds sont  à  l'abri  des  agressions ..... à  gauche  c'est  Hè....   qui  a  quitté  les tongs    mais a  toujours  les  pieds  à  l'air   hi  hihi...  et à  gauche  c'est  moi  avec  mon  gros  mollet bien  gonflé  avec  ma  phlébite ......

 Alors  que  pensez  vous  de  vos  mamies  scrapeuses........

 

 Et  en  ce lundi  on  change  de  tranche  d'âge   pour  souhaiter l'anniversaire  à  Nadine allias Lamanuelle  que  la  vie  n'a  pas  épargné  en  2013 .....  j'ai  donc  souhaité  lui  manifester  toute  mon  amitié  avec cette  carte

Alors  Joyeux  anniversaire  à  toi  et  plein  de  pensées  positives  pour  avancer ...

 

broderie ile aux cartes février 13-02-2014 19-59-11

 

IMG_3291

  Base  papier  cuir ,  avec  papiers à  pois  issu  du  bloc  que  je  vous  ai  montré  dans  mes  achats , un  petit  coeur  corset  qui  cache  un  coeur  message  et  la  broderie a  été  faite  suivant  le  patron  du  défi  broderie  de  février  du  forum "l'île  aux  cartes ...

 

Une  petite  pensée:

Les ami(e)s sont  comme  des anges, il(le)s  nous  remettent en  position lorsque nos ailes ne se  souviennent plus  comment  voler"

merci gentils coms ange )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super rigolote ta première carte! Sûre qu'elle a fait du bien à sa destinatrice<br /> <br /> Pareil pour la carte pour Nadine, ça remonte le moral<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Magnifiques cartes et très personnalisées surtout la 1re elle est rigolote!! ;) jsuis sûr que ça lui a mis du baume au coeur!! bravo a toi, gros bisous!! Sandra
Répondre
J
Très droles les 3 amies, un très joli clin d'oeil, ta carte coeur est sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop droles les 3 dames de Charlie .... mdr et heureux anniverdzaire à noytre Nadine nationale et douce nuit à toi A+
Répondre
A
magnifiques tes cartes ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe rigolote la 1ère carte et très sexy la 2eme ! Avec une préférence pour la 2ème, en plus ce sont mes couleurs. Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
j'adore ta carte coeur ! ce patron était également proposé par Follaiguille la semaine dernière......
Répondre
J
Magnifiques tes 2 cartes, mais j'ai une préférence pour la seconde.
Répondre
3
Elle est rigolote ta première carte pour ton amie<br /> <br /> Je trouve ta carte brodée pour Nadine est vraiment sublime!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
coucou Jo, <br /> <br /> j'adore ta première carte, j'admire comme d'hab le travail mais auj en plus je salue ton humour et son fort à propos<br /> <br /> Que te dire de plus ? merci de ton amitié et de penser à moi même en dehors de mon anniversaire (eh oui la jeune première qui danse sur la table c'est moi !)<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mcl
Répondre
C
Cette carte est MAGNIFIQUE j'aimerai savoir ou m'adresser pour avoir le gabarit du coeur qui est au centre, tout est en harmonie, c'est superbe. Merci de nous faire partager. Bonne soirée; Bises, Clo.
Répondre
G
Elles sont superbes tes cartes, un immense bravo et merci pour la super dodue reçue ce soir!!! Bisou
Répondre
Y
Magnifiques tes deux cartes,j'adore la broderie de la 2ème!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
excelente ta carte , elle a vraiment de quoi remonter le moral, quant a la 2eme c'est un plaisir de finesse , bravo pour la broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon anniversaire aux copinettes, ta carte est très drôle, tu aurais pu avoir une quatrième mamette car mes genoux font des siennes...<br /> <br /> Pour Nadine, ta carte est élégante à souhaits avec les couleurs et la broderie.<br /> <br /> Bravo aussi pour la découpe cœur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as sûrement fait des heureuses...bonne semaine...
Répondre
H
Ta première carte est très très drôle, elle m'a en tout cas fait sourire !! Nul doute que ta copine va l'apprécier !! Et la deuxième va faire très plaisir à Nadine, car elle est superbe !! J'aime beaucoup l'idée du cœur - corset qui cache un message !! Bravo :)<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
I
Quel humour Joëlle !<br /> <br /> Quelle ravissante carte la deuxième , j'aime beaucoup l'effet de ce papier à pois et ta broderie est sublime
Répondre
S
Très jolies ces cartes, j'aime particulièrement les deux dernières pour l'harmonie des couleurs et pour les matières que tu as utilisé ! Christelle
Répondre
L
Des merveilles offertes aux copines dont moi!! Bises Nadine
Répondre
A
Superbes ton travail<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annette51
Répondre
C
quelle merveilles c'est magnifique beau boulot bravo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité