Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 février 2014

carte brodée .....

 Pas  trop  présente  ici  comme  sur vos  blogs  !!!!!! d'autres  préoccupations  en  ce  moment .......  Juste  un  petit  post  aujourd'hui  pour  vous  montrer  que  je  ne  vous  oublie  pas ...

Voici  ma  participation  au  défi  N° 8  de  chez  "Follaiguille "

Le  sujet  ne  m'ispirait  pas  trop !!!!! et en  plus  Papy  Jeannot  m'a dit  que  la  broderie ne  ressortait pas  assez!!!!!!  la  totale !!!!!!

tant  pis  elle  est  faite  je  vous la montre ...

défi broderie N°8

Bon  début  de  Week End   à  toutes  et  Bonnes  vacances  à  celles qui  partent......

Une petite  pensée:

" La  plupart  des gens ne  réalisent  pas  ce  qu'ils  ont, car ils  sont trop préocupés par ce  qu'ils  n'ont pas "

signatureabeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La broderie est très belle mais avec un fond plus clair je pense qu'elle ressortirai mieux... gros bisous et bon dimanche!! Sandra
Répondre
C
moi le ton sur ton ne me dérange pas au contraire je la trouve trèsn harmonieuse ta carte bravo A+ bisous bon dimanche
Répondre
C
Elle est bien belle ta carte. Ils n'y connaissent rien les hommes !!!!<br /> <br /> Hi hi !! je rigole !!!<br /> <br /> Bon week-end . Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
l'idée du papier avec le strass central est bonne, je pense qu'il aurait fallu trancher plus au niveau de la couleur, un bleu ou un vert mais ta carte est originale<br /> <br /> bisous
Répondre
B
en effet le papier de fond est trop présent pour admirer le travail de la broderie qui, cette fois, était assez ardu et cela n'a pas dû être du gâteau de broder sur ce papier; alors bravo !
Répondre
J
Très sympa ta carte bisous
Répondre
3
Je l'a trouve très jolie aussi ta carte.....<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
H
Bah moi je la trouve très jolie !! Pas sympa Papy Jeannot !! lol<br /> <br /> Elle est très bien comme ça. J'espère qu'il n'y a rien de grave qui te retient hors blogo ! Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elle est très jolie ta carte, et peut-être que en réalité la broderie ressort mieux.
Répondre
L
ta carte est très belle c'est sur que la broderie est unpeu trop ton sur ton avec le<br /> <br /> papier,mais comme je ne suis pas capable d'en faire autant................<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je trouve très belle ta carte comme elle est. Bises et bon week end
Répondre
L
Joie broderie, bravo! Bises Nadine
Répondre
G
Perso, je l'adore ta carte, elle est très élégante! bises
Répondre
C
c'est un très joli modèle de broderie. Sûr qu'il aurait ressorti mieux sur un papier plus soft, mais on ne peut pas tout savoir à l'avance! Ce presque "ton sur ton" à son charme aussi, je l'aime bien<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
J'adore ta broderie! félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du recevoir mon message. ! Tu es formidable MERCI<br /> <br /> gros bisous Annette51
Répondre
Y
Très belle broderie,mais c'est vrai que le papier de fonds est bien présent!<br /> <br /> ça n'enlève rien à la beauté de la carte!<br /> <br /> Bon week end! Bises
Répondre
I
Je ne suis pas tout à fait de l'avis de papy Jeannot, sur la photo la broderie ressort bien !
Répondre
F
un petit coucou de Paris Joëlle, moi non plus pas trop présente.... bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité