Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 février 2014

Dans ma BAL......

Dans  ma  BAL  une  très  jolie  carte  de  "Sandra"  allias  "Sacartonne "

sacartonne 21-02-2014 13-52-38

 

Et  une  grosse  quantité  de  découpes (superbes  les  petits  papillons) , des  napperons ,  des rubans .....

Merci  beaucoup  à  toi  ma  belle  cela  m'a  fait  très  plaisir!!!

 

sacartonne 2 21-02-2014 13-54-14

 

 Toujours  pas  très  présente  sur  vos  blogs  que  je  consulte quand  même ,  je  galère  trop  sur  ce  petit  écran pour  essayer  de  faire  mes  articles  ,  alors  quand  il  faut  tout  recopier  les  infos  sur  vos  blogs  avant  de  mettre un  commentaire  je  suis  déjà  dans  le  rouge    hi  hi hi !!!!!! comme  les  athlètes!!!

mon  ordinateur  fixe  est  toujours  HS  du  côté  d'internet !!!!!!

je  m'arrache  les  cheveux  pour  transférer  mes  photos  ,  je  jongle  entre  les  deux  ,  c'est  la  misère....

 Bonne  journée   quand  même

signature_abeille qui vole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bel envoi de Sandra, une bien belle carte. T'es gâtée. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
j'adoooooooore la carte, c'est le soleil dans ma journée pluvieuse! <br /> <br /> Tu as reçu des superbes découpes, j'ai hâte de les voir sur tes créas<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très belle carte et belles découpes!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une bien belle créas dans ta bal A+ bisous
Répondre
S
Contente que mon pt envoi t'ai plu!! Depuis le temps que je voulais te l'envoyer c'est chose faite lol gros bisous et merxi a toi pour tous ces partages!! Gros bisous et bon courage avec internet!! ;) Sandra
Répondre
A
Bonne semaine à toi...et merci pour le partage...amité et bisous
Répondre
H
Bon courage à toi !! Bravo à la copine, sa carte est splendide et pleine de soleil !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tes cadeaus sont très beau j'adore ces découpes.Courage tu vaincra internet avec de l'insistance quand a la vitesse pour les photos c'est pour tout le monde pareil,moi je passe par googlechrome /picassa et ca va 2 fois plus vite<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe tes cadeaux! mais ce n'est pas terminé SUSPENS!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Annette51
Répondre
3
Magnifique ce que tu as reçue....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
I
Elle sent bon le preintemps cette jolie carte
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité