Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 février 2014

Interprétations "TATASCRAPESTRE" de deux défis !!!!

  Tout  d'abord  je  veux  accueillir deux  nouvelles  abonnées "Monique  et Sylvette"  .  Bienvenue  dans  mon  univers  ,  les  filles ... faites  moi  parvenir  vos  coordonnées  et  auss savoir  si  vous  avez  un  blog.

Je  suis  toujours  contente  de  voir  s'amplifier  mon  petit  cercle  et  j'espère  que  vous vous  trouverez bien  avec  nous  et  que  j'aurai  le  plaisir  de  vous  lire  souvent .

Ho ! ho! à  quand  la  prochaine  dizaine? et  celle  là  sera  fêtée   dignement !!!!

Revenons  au  sujet  de  cet  article ,  vous  savez  toutes  que  je  suis  très  indisciplinée    hi  hi!!! que  je  fais  souvent  que  ce  que  j'ai  envie mais  je  veux  toujours  participer  à  des défis ,  sketchs  et  autres propositions  que  les admins   de  forums  nous  proposent mais .......en  voici  l'llustration

Sur  le  forum  "Coffee Scrap"

Un  combo

2_comb10

Au  vu  des couleurs  j'ai  pensé  à  une  image  que  j'avais  en  réserve  pour  un  anniversaire ....

 

combo coffee scrap

 

  ET  là  l'indiscipline  se  manifeste  car  c'est  vrai  les  couleurs  du  combo  sont  présentes   mais  il  y en  a  d'autres !!!!!!!

 

L'inspi  de Février

Il  fallait  s'inspirer  de  cet jolie  renoncule

inspi

  Et  là  aussi  j'ai  pensé  à  une  autre  fleur   et  aussi  à  une  catégorie  de  cartes  que  l'on  me  demande  souvent , les  cartes  pour  condoléances.....(  je  vous  en  montrerai  d'autres ) pas  très  gai  mais  il  en  faut !!! et  le  fait  de  sortir  du  cadre "carte passe partout" touche  plus  le ou  la  destinataire ...

inspi coffee scrap fevrier 2014

  L'mage  trouvée  sur  le  net  a  été  imprimée  directement  sur  du  papier  cuir ,  ce  qui  lui  donne  un  effet  "vieilli" ,  je  l'aime  beaucoup ,  le  petit  noeud  casse  un  peu  l'effet "tristounet"

 

  Voila  pour  aujourd'hui  on  termine  avec  un  petit  proverbe  russe (  c'est  d'actualité)...

       " Souris  à  la  vie , elle  ne  te  sourit que  si tu  lui  souris d'abord"

 

commzntaires coccinelle sur feuille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Je me suis inscrite à ton blog parce que j'avais vu des cartes brodées par Hélène, j'ai fais ma curieuse et j'ai été voir sur le forum scrapeuropéen. J'ai lu tes commentaires et j'ai suivi tes liens donc je suis arrivée sur ton blog. Sensas tes explications. Je n'ai pas de blog. Bises.<br /> <br /> Monique/Sequn
Répondre
S
Très chouette tes deux cartes!! Et oui, il en faut pour toutes les circonstances des cartes, meme les moins joyeuses... en tous les cas elles sont tres chouettes!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
L
Deux jolies interprétations de ces combos et images! Bises Nadine
Répondre
C
super classe ta deuxième carte - bisous A+
Répondre
A
Super...super...j'aime beaucoup les roses...bisous...
Répondre
V
2 styles qui sont à l'opposé, j'aime beaucoup les images que tu as utilisé. Bisous et bonne soirée.
Répondre
J
Très très jolies ces deux cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Deux très belles cartes ,une bien gaie et l'autre un peu moins!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très belle inspiration, la première est toute mignonne. La seconde bien que peu gaie est très belle, et l'effet vieilli est une super idée !! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Moi aussi j'aime beaucoup la carte condoléances, elle "m'émeut" c'est vrai que d'en avoir sous le coude devient nécessaire et évite la précipitation. merci d'y avoir pensé.Annette
Répondre
3
Très belles cartes!!!<br /> <br /> Une petite préférence à la deuxième....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte de condoléances. Elle est sobre, élégante.<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
deux très jolies cartes,<br /> <br /> j'aime beaucoup celle avec les roses<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est un joli combo, je pourrais bien te le piquer! Ça sent le printemps.<br /> <br /> Ta carte de condoléances est très bien comme ça, j'aime bien l'effet que donne le papier à l'image. Perso je n'aurais pas mis le noeud mais juste un petit texte/mot ... <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Superbe! tu continues à me faire rêver par ton travail.<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
A
très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité