Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 février 2014

Carte brodée et pyramide !!!!

Un  petit article  pour  vous  montrer  cette  carte  que  j'ai  eu  beaucoup  de  plaisir  à  faire ...

Comme  je  ne  peux  toujours  pas  passer  beaucoup  de temps  sur  internet  , je  brode !!!!

carte brodées écureuil

une  base  papier  cuir  ,  une  broderie  dont  je  ne  connais  pas  la  provenance sur un papier un  peu  fin et  une  magnifique  pyramide  "made  by  Cobi " imprimée  sur  papier  cuir .

Voilà  se sera  tout  pour  aujourd'hui !!

  Et  une  petite  pensée :

      " Vivre sa  vie ne  veut pas dire attendre  que  l'orage  passe...

         C'est apprendre  à  danser  sous la  pluie"

Bonne  journée  à  toutes

merci ecureuilPour  vos  gentils  commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe créa ! bravo !
Répondre
S
tes broderies sont magnifiques ! comme ça tu nous fait des merveilles en avance, le net nous fait perdre beaucoup de temps<br /> <br /> bises<br /> <br /> mf
Répondre
S
Je la trouve très chouette et très douce cette cartounette!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
super super bravo A+ bises
Répondre
H
cela fait deux fois que je laisse un commentaire mais ça ne fonctionne vraisemblablement pas ... <br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte !! bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très belle carte!
Répondre
J
Comme elle est belle ta carte. Je l'adoreeeeeeeeee
Répondre
A
Bien jolie et j'adore tes petites pensées...bonne journée...bisous
Répondre
R
Je suis effarée par le temps que tu peux passer une carte et quel résultat!
Répondre
G
Très joli travail de broderie, très fin. BRAVO.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est sublime quelle belle broderie bravo pour ton boulot et de nous faire partager tes merveille
Répondre
B
Magnifique, tu as un don pour faire des montages de toute beauté et je t'envie pour ce travail. Continue à nous faire "baver" sur ces belles réalisations.<br /> <br /> Brigitte03
Répondre
L
Magnifique broderie, un bel accord des couleurs, j'aime beaucoup! Bises Nadine
Répondre
C
une très jolie carte,<br /> <br /> bravo, bises
Répondre
L
ta carte est magnifique j'adore l'ensemble des couleurs qui se marient très bien avec le petit écureuil<br /> <br /> bisous
Répondre
C
comme quoi, tes soucis d'Internet ont quand même un avantage LOL! <br /> <br /> Cette carte est une merveille! C'est vraiment un super joli motif à broder, et ton écureuil vient juste de passer dans mon jardin! Le tien est tout aussi beau et rousse que le petit chenapan dehors, qui vole la nourriture aux oiseaux.<br /> <br /> Super ta petite pensée du jour, je vais encore passer la journée à danser!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
3
Elle est sublime ta carte!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Sympa ! Je n'aurai pas pensé imprimer sur ce genre de papier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe!<br /> <br /> Bises Annette 51
Répondre
A
très réussie !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belle carte,très jolie l'impression sur ton papier cuir!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
I
Une carte trés automnale , de saison en fait !<br /> <br /> Trés réussie
Répondre
J
C'est une très jolie carte,<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité