Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 février 2014

Carte en chanson !!!!!!

 Je  vous  ai  déjà  parlé  de  ce  petit  défi  que  nous  lance  chaque  mois  Johanna du  forum " Cartes à  gogo" ....

Elle  nous  envoie  une  vidéo ou  clip  d'une  chanson  et  nous  devons  relever  les  couleurs citées dans  le  texte  et  faire  une  carte  avec  ces  couleurs...

Ce  mois ci   c'était  le  clip  de "L'aziza "  de  Ballavoine .   Après  plusieurs  "écoutes"  j'ai  relevé  deux  mots  ( couleurs) :

  "brunette "  que  j'ai  traduit  par  "noir"   et  "étoile  jaune"

Donc  voici  mon  interprétation

cartes en chanson février

 Une  base  papier  cuir  noir, une  grande  découpe  offerte  par  une  copinaute ,  une  petite  broderie , deux  petits  papillons  dont  un  offert aussi  et  des  strass...

Je  travaille  très  peu  ces deux  couleurs ensemble  mais  en  fait ,  je  ne  suis  pas trop  mécontente  de  moi !!!!

 la  petite  pensée  du  jour:

   " Rêve de  grandes  choses:

     Cela  te  permettra d'en  faire au moins  de toutes  petites "       Jules Renard

 

 Bonne  journée  à  toutes  et  surtout  n'oubliez pas que

j'aime vos coms

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces 2 couleurs ensemble font une très belle carte! Une carte pleine de soleil<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
N
j'aime beaucoup .....jolies couleurs. A bientôt. Nadine
Répondre
S
Magnifique Joelle!! Tout pareil pour moi, ces couleurs je ne les travaille guère et pourtant... bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
B
très jolie réa ! bravo !
Répondre
H
Ta carte est vraiment très jolie, j'aime beaucoup !! Les couleurs se marient bien !! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wouahhh superbe ta carte j'aime beaucoup tes papillons<br /> <br /> bizz a bientot
Répondre
A
Une très jolie interprétation !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Finalement, les 2 couleurs s'accordent bien ensemble. Bravo !<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Moi j'aime beaucoup ta carte je la trouve très élégante, beaucoup j'aime pas scrapper le jaune (mais tout dépend du jaune !), il s'accorde parfaitement avec le noir. Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
je n'ai qu'un chose à dire magnifique , elle est splendide ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli et j'adore la petite pensée du jour..bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
S
ce ne sont pas non plus mes couleurs mais en osant, c'est joyeux et avec la pluie qui ne s'arrête plus, nous en avons besoin<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> mf
Répondre
J
elle est superbe cette carte et les couleurs sont top, j'aime beaucoup.
Répondre
G
Elle est très jolie ta carte. Je pensais la faire et puis, pffffff, j'ai oublié !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique ton interprétation! Bravo! Bises Nadine
Répondre
C
bravo elle est top moi j'aime assez jaune et noir A+ bisous
Répondre
D
Bravo, ça crache !! <br /> <br /> Bel effet<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
3
Elle est sublime ta carte!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
I
Et voilà une carte trés réussie
Répondre
Y
C'est vrai que ça rend bien ces deux couleurs même si ce n'est pas courant!<br /> <br /> Bravo pour ton interprétation!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu peux être fière de toi, c'est superbe<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité